AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + annexe n°1 : les changements de grade et les évolution de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




► Messages : 79
► Date d'inscription : 16/07/2014
: ► Age : Ça te regarde pas
► Disponibilité : Je ne suis jamais loin
► Situation : Aucun intérêt à le savoir
► Célébrité : Un peu tout le monde
► Pseudo : Loki'd - RealFaceFilm - Sibuna
► Crédits : uc

MessageSujet: + annexe n°1 : les changements de grade et les évolution de groupe   Jeu 17 Juil - 21:08



Les montées de grades



Vous l'aurez bien compris, les montées en grade sont possible sur le forum, mais bien évidemment, dans la mesure du raisonnable. Tout d'abord le staff vous demandera au minimum 2 mois d'ancienneté sur le forum, pour avoir eu le temps de faire évoluer votre personnage, et également de vous faire reconnaître en tant que membre durable sur le forum. Ensuite, il est plutôt logique qu'il faut également que votre personnage soit proche de l'âge requis pour atteindre le grade demandé, je m'explique : si votre personnage est âgé de 20 ans, il ne pourra pas devenir sous-lieutenant, étant donné que l'âge minimum est fixé à 26 ans, même avec 2 mois d'ancienneté, vous comprendrez bien que ceci n'est guère envisageable. En revanche, si il est âgé de 25 ans, là, cette possibilité devient envisageable. Il vous faut donc impérativement réfléchir à tout ça avant votre validation.

Les changements de groupe



Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour changer de groupe : soit devenir un teacher, devenir un paramédic ou un firefighter, devenir un citizen et enfin devenir un candidate
- Si tu es un candidate, et que ton personnage à minimum 20 ans, tu peux prétendre devenir un firefighter ou un paramédic en tenant compte du fait qu'il sorte de ses 2 ans de formation demandés. A toi de gérer la chronologie de la vie de ton personnage. Nous te demanderons 1 mois d'ancienneté et 2 rps en cours ou terminés pour se faire.
- Si tu es un paramédic ou un firefighter, tu peux prétendre entrer dans le groupe teacher, mais à savoir que ton personnage devra être âgé d'au moins 26 ans. Tu devra également avoir 1 mois d'ancienneté et au moins 2 rps en cours ou terminés sur le forum.
- Si tu es un firefighter, un paramédic, un teacher, ou un candidate, tu peux prétendre devenir un citizen, chacun à droit de changer de vie. Mais nous te demanderons 2 mois d'ancienneté et 3 rps en cours ou terminés pour changer de groupe.
- Et enfin, si tu es citizen, tu peux prétendre devenir un candidate, et intégrer soit une formation de firefighter, soit de paramédic, mais nous te demandons tout de même 2 mois d'ancienneté et 3 rps en cours ou terminés sur le forum.

Si vous avez d'autres questions sur les changements cités plus haut, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.



contexte par loki'd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feeltheheat.forumactif.org
 

+ annexe n°1 : les changements de grade et les évolution de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui se souvient du grade de premier matelot à la DIP ?
» Petits changements
» PETITE QUESTION BETE OPJ GIE et OPJ POLICE (Grade terminal)
» Cycle de grands changements tous les 7 ans
» passage au grade de chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE HEAT :: THE BEGINNING OF THE END :: Administration :: Annexes-