AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 apocalypse please. + HW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Widmore
Harley Widmore




► Messages : 4
► Date d'inscription : 18/08/2014
► Célébrité : evan rachel wood.
► Pseudo : spf : sans pseudo fixe.
► Crédits : shiya (av.) et tumblr (imgs)

apocalypse please. + HW Empty
MessageSujet: apocalypse please. + HW   apocalypse please. + HW EmptyLun 18 Aoû - 10:22




crédit : tumblr

Harley Widmore

"C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts."


Prénom : Harley, son père était un amateur de moto. Dis comme ça, c'est un peu insultant, mais c'est bel et bien le pourquoi du comment ; Nom : Widmore ; Date et lieu de naissance : 14 février 1987 à Denver ;  Age : Vingt-sept ans ; Statut civil : Célibataire, libre comme l'air ; Métier : propriétaire d'un pub irlandais, parce qu'il en fallait bien un en ville. Mais à l'origine, elle est titulaire d'une licence de droit ; Orientation sexuelle : Homosexuelle, les hommes l'indiffèrent totalement ; Origines : Elle se considère américaine, mais elle a de lointaines origines irlandaises ; Groupe : Citizens ; Célébrité : Rachel Evan Wood ;


Caractère
apocalypse please. + HW Evan-Rachel-Wood-Sleek-Classic-French-Twist-200x200
Harley, c'est parfois une femme sans vraiment l'être. Elle jure comme un charretier et peut mettre ko n'importe quel gars à un concours de beuverie. Aux premiers abords, elle parait un peu revêche aussi, mais finalement, c'est plutôt le genre de fille à se laisser vivre. Celle qui offre une chaude tournée de tequila paf et danse jusqu'à ne plus sentir ses pieds. Fort paradoxal quand on sait qu'elle a un sens des responsabilités plutôt aigu. Elle aime les choses bien faites. Tout ce qu'elle fait est donc d'une minutie sans pareille, qu'il s'agisse des comptes de son business ou de confisquer les clés d'un client un peu trop bourré. Avec les boulets qu'on trouve à Denver, autant dire que ce n'est pas facile tous les jours. Heureusement, Harley sait s'imposer. Son répondant et sa force de caractère sont d'ailleurs devenus des sortes de légendes urbaines. Elle n'est pas femme à qui on marche sur les pieds. Couillue et fort culottée, la rousse ne semble pas craindre grand chose en ce bas monde. Ce qu'elle veut, elle le prend. Ce qu'elle a, elle se bat pour le garder. Si Harley est à ce point déterminée et combative, c'est surtout parce qu'elle a parfois peur de tout perdre. Et peut-être qu'elle perdra tout. Peut-être. Mais au moins, ça sera sans regrets, sans remords.  


Anecdotes
apocalypse please. + HW A2b53f0984ebb2246d931d6c64474718
Harley n'a jamais connu sa mère, morte en couche parait-il. Elle a donc été élevé par son seul père. ❖ Elle a trois frères plus âgés mais aucune sœur. Son environnement familial proche a donc toujours été exclusivement masculin, son père ne s'étant jamais remarié. ❖ Elle se destinait à devenir notaire, puisque son père avait (et a encore) un cabinet notarial. D'où sa licence de droit. Finalement, elle a décidé d'ouvrir son propre business, un petit bar de quartier retapé en un vrai pub irlandais. ❖ C'est une homosexuelle affirmée. Sa famille l'a bien pris. Même si elle est un peu en froid avec le plus âgé de ses frères depuis, les relations restent cordiales. ❖ Harley n'a eu que trois relations sérieuses dans son existence. On lui reproche souvent son style de vie, puisque le plus gros de son travail se passe la nuit et que pour ne rien arranger, elle est en collocation avec un gars pas toujours très commode. Ses frères sont également assez envahissants. ❖ Sinon, elle a un poisson rouge et un cactus. Histoire de combler le célibat. ❖ C'est un trou sans fond. Harley peut boire bière sur bière, bouteille sur bouteille, elle n'est quasi-jamais bourrée. Et c'est mieux comme ça, puisqu'elle a l'alcool triste. ❖ Elle chante mal. Mais elle adore ça. Une personne qui l'invite à un karaoké ne fait pas deux fois la même erreur. ❖ Harley, c'est typiquement la meuf qui passe trois heures dans sa salle de bain le matin. S'il y a un dieu qu'elle vénère, c'est celui du shopping. ❖ Elle mange tout ce qu'elle veut et ne prend pas un seul pet de graisse.



You, behind your computer
Prénom/pseudo : Val' ; Age : dix-neuf ans ; Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart, notre dieu à tous Arrow ; Que penses-tu de ce dernier ? : Il est cool ! Je cherchais un contexte du type justement, donc me voila youhou ; Un dernier truc à dire? : C'est mon dernier mot JP cute  ; Fréquence de connexion sur 7 : Six sur sept  ;

Recense ton avatar :

Code:
☞ [b]Evan Rachel Wood[/b] + Harley Widmore


Fiche par aslinn.


Dernière édition par Harley Widmore le Mar 19 Aoû - 8:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Widmore
Harley Widmore




► Messages : 4
► Date d'inscription : 18/08/2014
► Célébrité : evan rachel wood.
► Pseudo : spf : sans pseudo fixe.
► Crédits : shiya (av.) et tumblr (imgs)

apocalypse please. + HW Empty
MessageSujet: Re: apocalypse please. + HW   apocalypse please. + HW EmptyLun 18 Aoû - 10:23


   


   
crédit : tumblr
   

   This is my story

   "Un jour c'est beau et le lendemain c'est plus beau. C'est la vie."


« Harley c'est la petite dernière, l'étoile de son père et le trésor de ses frères... Mais c'est aussi cette connasse qui rentre à trois heures du mat' et fait passer un concert de heavy metal pour une berceuse. Oh je l'aime bien Harley, c'est pas le soucis. Mais si elle pouvait dormir de temps en temps, dormir à des heures décentes, j'entends, je l'aimerais encore plus. Vous pouvez pas savoir comme je regrette le temps où elle jouait encore à la poupée barbie... Quoique remarquez, elle y joue toujours, à la poupée barbie. Sur une échelle différente. Bref. Je préfère rester en dehors de ses affaires. Garder l'image de la petite fille innocente avec qui je gambadais joyeusement dans les couloirs. D'ailleurs, en parlant de ça, Harley a toujours été une gamine joviale et vive.

Elle avait cette particularité, cette aura qui rendait sa bonne humeur communicante. Quand elle tombait, elle se relevait plus forte. Quand un autre tombait, elle lui tendait la main. Elle se donnait et se donne toujours à cent pour cent. L'adversité ne lui fait pas peur. Et quand elle a peur, elle fait front. C'est ça, Harley. Un bulldozer. Je me souviens encore du jour où elle est venue me défendre contre la péripatéticienne qui me servait de belle-mère, quitte à se prendre quelques coups. Ou de la fois où elle m'a cachée dans son placard alors qu'on m'avait foutue à la porte. Pendant trois jours, j'ai été nourrie aux oursons en chocolat et aux briques de lait. Haha. Rien que son sourire suffisait à me remonter le moral.

Le seul jour où elle ne souriait jamais, c'était celui de la fête des mères. Du fond de la classe, elle regardait les autres mômes confectionner leur cadeau, chahuter à propos des goûts respectifs de leur daronne. C'était plutôt triste à voir. Sa mère, ça a toujours été son point faible. Quand on aborde le sujet, elle le détourne dès que possible et peut parfois devenir brutale. La mâchoire de ce garçon de quatrième l'a bien sentie d'ailleurs, cette brutalité. En même temps, il l'a mérité. Fallait pas venir lui chercher des embrouilles, surtout pas en se servant de sa mère pour attirer son attention. Harley c'est un pitbull. Elle se bat pour les choses auxquelles elle tient. Au sens propre comme au sens figuré de la chose. »

en cours.

   


   
Fiche par aslinn.


Dernière édition par Harley Widmore le Sam 23 Aoû - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sewell
Cameron Sewell




► Messages : 100
► Date d'inscription : 16/07/2014
:
apocalypse please. + HW Tumblr_n0ix7bJQqX1qaphito4_250

Don't let me go
Hold me in your beating heart
I won't let go...
► Age : 26 ans
► Disponibilité : 4/4.
► Situation : Célibataire. Qui voudrait d'une femme ayant autant d'histoires derrière elle ?
► Célébrité : Phoebe Tonkin
► Pseudo : RealFaceFilm
► Crédits : paper brain. (Avatar) & Ecstatic Ruby + Tumblr. (Sign).

apocalypse please. + HW Empty
MessageSujet: Re: apocalypse please. + HW   apocalypse please. + HW EmptyLun 18 Aoû - 11:24

Evan Rachel Wood est magnifique.  laa 
Bienvenue sur FTH, si tu as des questions, n'hésite pas à nous mpotter.  dancing 
Revenir en haut Aller en bas
Malia Donnis
Malia Donnis




► Messages : 55
► Date d'inscription : 27/07/2014
: apocalypse please. + HW Tumblr_m0lw58K9B21qfvzyf

I'm exactly who i'm supposed to be,
And i'm pride of this.

► Age : 26 ans
► Disponibilité : 1/1
► Situation : Compliqué
► Célébrité : Janel Parrish
► Pseudo : Lya
► Crédits : Lyablue (moi-même)

apocalypse please. + HW Empty
MessageSujet: Re: apocalypse please. + HW   apocalypse please. + HW EmptyLun 18 Aoû - 11:58

Le titre  fans  !! Je t'aime déjà  gaga 

Merci de t’intéresser à mon scénario  hello 

Si besoin n'hésite pas à me mpotter  huhu 

Bienvenue  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Winston
Calliope Winston




► Messages : 24
► Date d'inscription : 26/07/2014
: apocalypse please. + HW Tumblr_mkqmmxwNFu1r5wggqo1_250 ► Age : 30 YO
► Disponibilité : 3/3
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Monica Raymund
► Pseudo : So'
► Crédits : Bazzart & tumblr

apocalypse please. + HW Empty
MessageSujet: Re: apocalypse please. + HW   apocalypse please. + HW EmptyLun 18 Aoû - 17:57

Welcome belle rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Widmore
Harley Widmore




► Messages : 4
► Date d'inscription : 18/08/2014
► Célébrité : evan rachel wood.
► Pseudo : spf : sans pseudo fixe.
► Crédits : shiya (av.) et tumblr (imgs)

apocalypse please. + HW Empty
MessageSujet: Re: apocalypse please. + HW   apocalypse please. + HW EmptyLun 18 Aoû - 20:25

Cameron - Merci beaucoup ! rainbow 
Et que dire de Phoebe. laa 
Je n'hésiterai pas, promis. cute 


Malia - Contente que ça te plaise. lèche 
J'espère que le reste sera à la hauteur de tes attentes. mad 
Et t'inquiète, j'arrive bientôt dans ta boite MPs. youhou


Calliope - Merci à toi louloute. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Shelton
Wyatt Shelton




► Messages : 113
► Date d'inscription : 17/07/2014
: apocalypse please. + HW Tumblr_mvam0p1viK1rzsdqeo5_250 ► Age : 33 ans
► Disponibilité : 3/3
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Jesse Spencer
► Pseudo : Loki'd
► Crédits : SWEET DISASTER

apocalypse please. + HW Empty
MessageSujet: Re: apocalypse please. + HW   apocalypse please. + HW EmptyMer 20 Aoû - 13:23

Mais quelle avatar, cette belle rousse est juste sublime  bril 
Bienvenu sur le forum ! Et si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas !  Hug 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





apocalypse please. + HW Empty
MessageSujet: Re: apocalypse please. + HW   apocalypse please. + HW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

apocalypse please. + HW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE HEAT :: WELCOME TO HELL :: You and yourself-