AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I do... feel the heat ;) ~ Julie Perez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: I do... feel the heat ;) ~ Julie Perez   Jeu 21 Aoû - 8:24




crédit : tumblr here to help

Julie Perez

"I don't trust words, I trust actions"


Prénom : Julie ; Nom : Perez ; Date et lieu de naissance : née le 31 juillet 1986 à Nice (France)  ;  Age : 28 ans ; Statut civil : célibataire ; Métier : Pompier ; Grade : Firefighters ;  Orientation sexuelle : hétéro ; Origines : françaises ; Groupe : Firefighters ; Célébrité : Camilla Belle. ;


Caractère
Julie est une personne que l'on aime cotoyer en règle générale. C'est une jeune femme vivante, souriante, qui parle énormément lorsqu'elle est en confiance et qui n'hésite pas à aider les autres. De plus, elle  apprécie le contact humain et le fait savoir par son côté tactile qui étonne parfois les gens.
Même si elle a parfois toutes les raisons de penser le contraire, Julie prend toujours les bons côtés de la vie et relativise dans toutes les situations. Elle aime par dessus tout réussir ce qu'elle entreprend et surtout dans son travail, dans lequel elle donne toute son énergie. Cela ne se remarque peut-être pas à première vue, mais Julie est quelqu'un de fragile, elle a besoin de se reposer sur ses amis et sa famille, mais elle a parfois la fâcheuse tendance à cacher cette facette de sa personnalité, pour paraître plus forte qu'elle ne l'est en réalité.


Anecdotes
Julie est née en France et parle donc couramment la langue française. Elle s'amuse donc souvent avec cet aspect et glisse des mots français dans ses phrases, pour amuser la galerie et pour s'amuser elle-même.

En dehors de cela, Julie est toujours très joviale et son sourire est communicatif. Elle n'hésite pas à s'en servir tous les jours à la caserne pour éviter les mauvaises ambiances. Ceci peut d'ailleurs paraître paradoxal si l'on connaît l'histoire de Julie et les difficultés qu'elle a rencontrées dans sa vie.



You, behind your computer
Prénom/pseudo : cherry ; Age : 23 ans ; Comment as-tu connu le forum ? : partenariat avec return to tree hill (j'en suis l'admin héhé) ; Que penses-tu de ce dernier ? : il me plaît ♥️ très joli, pas trop de membres, contexte qui me donne envie de rp Very Happy  ; Un dernier truc à dire? : contente d'être là ♥️ Razz ; Fréquence de connexion sur 7 : hum 5-6/7 (difficile à dire, mes semaines ne se ressemblent pas lol) ;

Recense ton avatar :

Code:
☞ [b]Camilla Belle[/b] + Julie Perez


Fiche par aslinn.


Dernière édition par Julie Perez le Ven 22 Aoû - 11:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I do... feel the heat ;) ~ Julie Perez   Jeu 21 Aoû - 8:25




crédit : tumblr

This is my story

"I don't trust words. I trust actions"


Je sens que vous brûlez d'envie de connaître mon histoire, alors la voici, ouvrez grand vos oreilles :

« Ce n'est pas un rêve, mais bien une réalité, je suis née dans la magnifique ville de Nice, dans le Sud de la France le 31 juillet de l'année 1986. Bien que je ne m'en sois pas rendue compte dans les premières années de ma vie, Nice fut un réel coup de cœur et j'ai progressivement développé un goût pour la découverte de divers petits coins de mon pays natal.
Puisque nous parlons de ma naissance, parlons de mon enfance qui fut relativement belle et plutôt ordinaire. Certes, j'ai connu des soirées difficiles à cause des nombreuses disputes de mes parents; mais il y a pire dans la vie, n'est-ce pas ?
Vous pouvez facilement prendre cela pour de la vantardise (j'avoue, je me vante souvent) mais j'ai toujours été excellente à l'école, pour ne pas dire imbattable. Je mets cela sur le compte de ma curiosité pour le monde qui m'entoure et mon goût pour le travail. D'ailleurs, j'ai tout de suite aimé étudier les langues et, ayant quelques années d'avance sur mon parcours scolaire, j'ai pu intégrer une fac d'anglais, à Nice, à l'âge de 17ans. L'opportunité de ma vie s'est alors présentée lorsque je soufflais à peine mes 18 bougies : un programme d'échange me permettant de faire un séjour aux USA. J'étais certes encore jeune, mais assez courageuse et désireuse d'apprendre encore. Je savais que la seule façon pour moi d'être totalement bilingue était de passer une partie de mon temps en Angleterre ou aux Etats-Unis. J'ai hésité pendant un instant car cela impliquait pour moi de quitter mes parents, mes amis de Nice et aussi d'arrêter mon activité bénévole que je n'avais pas du tout envie de quitter : les pompiers.

Je vous passe les détails pour tout de suite en arriver au moment où j'ai posé le pied sur le contient Américain pour la première fois : l'amour pur et sincère pour cette langue, pour ce pays et aussi pour la ville de Denver !
N'ayant jamais eu de difficultés du point de vue de la scolarité, je n'ai eu aucun mal à obtenir un diplôme de langue et à me faire à cette nouvelle vie. J'avais, au préalable, l'intention de rentrer en France, mais mes plans ont vite changé lorsque j'ai réussi à occuper un poste de pompier professionnel à Denver. Un rêve !!! Je n'étais pourtant pas la reine de la débrouillardise, mais être bénévole à Nice m'avait appris à prendre sur moi, à faire penser aux autres en toutes circonstances et à ne jamais hésiter une seule seconde lorsqu'un danger se présente.
Encore aujourd'hui, ce métier m'apprend beaucoup de choses sur moi-même et je me surprends parfois à me dépasser encore et encore. J'adore travailler et je fais tout pour que notre vie à la caserne soit la meilleure possible. Je suis heureuse et je pense que cet état d'esprit est contagieux, du moins, je l'espère.

Mais tout n'a pas toujours été aussi rose. J'ai peut-être omis (volontairement ou non) de vous parler de mes relations amoureuses. Disons que tout cela ne représente pas la plus grande fierté de ma vie. Vers l'âge de 21 ans, toujours habitante de Denver et n'étant pas prête à quitter cet endroit, j'ai rencontré un garçon. Il m'a plu, je lui ai plu, nous nous sommes plu et nous avons fini par devenir ce que l'on appelle couramment un couple. Je n'avais jamais imaginé devenir une petite femme de foyer, avec quelques bambins, mais mon couple avec cet homme en prenait la voie... J'étais amoureuse et j'ai fini par accepter sa demande de fiançailles. Je ne vous apprendrai sûrement rien en vous disant que l'on ne connaît jamais vraiment les gens ... Il est devenu froid, assez directif et n'acceptait pas que je passe beaucoup de temps à la caserne (que je fasse mon métier quoi...). Je n'avais pas de famille pour me soutenir, il a cru avoir tous les pouvoirs sur moi, pauvre petite française échouée à Denver.
Le temps et ma naïveté ont permis à cet homme de me violenter physiquement, moralement et j'étais, à cette époque, incapable de réagir et de me sortir de cette situation. Heureusement, un ange prénommé Rosemary m'a sauvé et cet homme a été puni. Je n'ai plus de nouvelles aujourd'hui et je suis parvenue à me dire que tous les hommes ne sont pas comme lui. Mais cette histoire me laisse quelques plaies que je n'arrive pas à panser : Certaines situations me donnent des flash, l'agressivité naturelle de certaines personnes me fait reculer, je ressens du stresse pour pas mal de raisons; bref, je ne suis pas guérie de cette histoire, mais de nature positive, je fais tout pour que personne ne sache que j'ai vécu ces mauvais moments.  »




Fiche par aslinn.


Dernière édition par Julie Perez le Ven 22 Aoû - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I do... feel the heat ;) ~ Julie Perez   Jeu 21 Aoû - 8:27

Et je me permets un troisième petit post (toutes mes excuses Sad  Embarassed ) pour poser une petite question aux admin : L'avatar du personnage de Julie n'est-il absolument pas négociable ? (je veux dire en dehors de Lauren & Katie C)
Revenir en haut Aller en bas
avatar




► Messages : 55
► Date d'inscription : 27/07/2014
:

I'm exactly who i'm supposed to be,
And i'm pride of this.

► Age : 26 ans
► Disponibilité : 1/1
► Situation : Compliqué
► Célébrité : Janel Parrish
► Pseudo : Lya
► Crédits : Lyablue (moi-même)

MessageSujet: Re: I do... feel the heat ;) ~ Julie Perez   Jeu 21 Aoû - 10:40

Bienvenue parmi nous la belle  hello 
N'etant pas admin je ne peux pas te répondre mais je pense que les avatars ne sont qu'une indication ne veut pas dire une bêtise m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




► Messages : 100
► Date d'inscription : 16/07/2014
:


Don't let me go
Hold me in your beating heart
I won't let go...
► Age : 26 ans
► Disponibilité : 4/4.
► Situation : Célibataire. Qui voudrait d'une femme ayant autant d'histoires derrière elle ?
► Célébrité : Phoebe Tonkin
► Pseudo : RealFaceFilm
► Crédits : paper brain. (Avatar) & Ecstatic Ruby + Tumblr. (Sign).

MessageSujet: Re: I do... feel the heat ;) ~ Julie Perez   Jeu 21 Aoû - 11:28

Bienvenue sur FTH ! I love you 
Non, bien sûr, les avatars sont négociables et ne sont qu'une indication, tu peux prendre qui tu veux à partir du moment où l'avatar rentre dans la tranche d'âge.  gaga

_________________

You're breaking my heart tonight, kissing me hard, seeing Valentino stars tonight, I just wanna party tonight, we're breaking all the rules, but baby it all feels so right.
--- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I do... feel the heat ;) ~ Julie Perez   Jeu 21 Aoû - 17:07

Malia mercii beaucoup Very Happy Very Happy . J'ai bien eu confirmation de ce que tu me disais (a)

Cameron, merci à toi aussi Very Happy Je suis contente d'apprendre cela; j'ai envie (depuis un long moment déjà) de jouer Camilla Belle  bril . Mais elle ne se joue vraiment pas énormément sur les forums donc je ne la trouve jamais en scéna Sad
Elle est pile poil dans l'âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar




► Messages : 100
► Date d'inscription : 16/07/2014
:


Don't let me go
Hold me in your beating heart
I won't let go...
► Age : 26 ans
► Disponibilité : 4/4.
► Situation : Célibataire. Qui voudrait d'une femme ayant autant d'histoires derrière elle ?
► Célébrité : Phoebe Tonkin
► Pseudo : RealFaceFilm
► Crédits : paper brain. (Avatar) & Ecstatic Ruby + Tumblr. (Sign).

MessageSujet: Re: I do... feel the heat ;) ~ Julie Perez   Jeu 21 Aoû - 19:44

A vrai dire, je ne la connais pas, mais elle a beaucoup de classe.  bril 

_________________

You're breaking my heart tonight, kissing me hard, seeing Valentino stars tonight, I just wanna party tonight, we're breaking all the rules, but baby it all feels so right.
--- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I do... feel the heat ;) ~ Julie Perez   Ven 22 Aoû - 11:38

Vouii elle n'est pas super connue, elle a fait la petite fille qui se fait attaquer par les petits dinos au début de Jurassic Park 2 mdr. Et une des pub Nespresso avec George Clooney  Razz Razz Puis d'autres films mais bref... pas hyper connue ^^

J'ai terminé ma présentation Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar




► Messages : 113
► Date d'inscription : 17/07/2014
: ► Age : 33 ans
► Disponibilité : 3/3
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Jesse Spencer
► Pseudo : Loki'd
► Crédits : SWEET DISASTER

MessageSujet: Re: I do... feel the heat ;) ~ Julie Perez   Ven 22 Aoû - 12:34

Awww, mais je t'avais pas vu arriver toi ! Bienvenu sur le forum !  bril 
Et j'en profite pour te valider, j'aime beaucoup ta présentation !
Amuses toi bien parmi nous !  gaga 

_________________

I need you, more than anything.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




► Messages : 73
► Date d'inscription : 18/07/2014
► Age : 23 ans
► Disponibilité : 3/3
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Adélaïde Kane
► Pseudo : Sibuna
► Crédits : Another.Pan

MessageSujet: Re: I do... feel the heat ;) ~ Julie Perez   Ven 22 Aoû - 16:48

Pardonne moi du retard hide Mais BIENVENUE PARMI NOUS !! gaga
Julie est un super choix de pv et je dois avouer que ta fiche est vraiment super !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I do... feel the heat ;) ~ Julie Perez   Ven 22 Aoû - 17:03

Mercii Wyatt & Emilia, ça me fait vraiment plaisir  bril bril bril bril bril 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I do... feel the heat ;) ~ Julie Perez   

Revenir en haut Aller en bas
 

I do... feel the heat ;) ~ Julie Perez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julie
» Qui sin rappelle de Julie?
» Julie Levac - "J'attends une petite fille"
» JULIE REINS
» Carbonara de courgettes (Julie Andrieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE HEAT :: WELCOME TO HELL :: You and yourself :: Welcome home-