AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Firefighters (3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




► Messages : 79
► Date d'inscription : 16/07/2014
: ► Age : Ça te regarde pas
► Disponibilité : Je ne suis jamais loin
► Situation : Aucun intérêt à le savoir
► Célébrité : Un peu tout le monde
► Pseudo : Loki'd - RealFaceFilm - Sibuna
► Crédits : uc

MessageSujet: Firefighters (3 libres)   Ven 18 Juil - 18:15



Firefighters




▲ Eamonn Walker/Nikolaj Coster-Waldau [Chef district]
▲ Taylor Kinney/Jensen Ackles [Lieutenant]
▲ Lauren Cohan / Katie Cassidy [Pompier]



fiche par loki'd


Dernière édition par Denver le Sam 19 Juil - 9:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feeltheheat.forumactif.org
avatar




► Messages : 79
► Date d'inscription : 16/07/2014
: ► Age : Ça te regarde pas
► Disponibilité : Je ne suis jamais loin
► Situation : Aucun intérêt à le savoir
► Célébrité : Un peu tout le monde
► Pseudo : Loki'd - RealFaceFilm - Sibuna
► Crédits : uc

MessageSujet: Re: Firefighters (3 libres)   Ven 18 Juil - 18:15




crédit : Datura & repentance

Michael Willhite

"feel the heat"


Prénom : Michael ; Nom : Willhite ; Date et lieu de naissance : Au choix ;  Age : Entre 40 et 50 ans ; Statut civil : Divorcé ; Métier : Pompier, chef de district ; Grade : Capitaine ;  Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; Origines : Au choix ; Groupe : Firefighters ; Célébrité : Eamonn Walker/Nikolaj Coster-Waldau ; Caractère : Michael est un homme intransigeant, avec lui, il faut que ça file droit. + Il n'en reste pas moins très amical avec ses hommes, même si il tente de garder ses relations personnelles et professionnelles bien distinctes. + Il est très intimidant avec les gens, et il arrive à se faire comprendre en un seul regard. + Ancien alcoolique, il doit se battre chaque jour contre ses pulsions. + Impatient + C'est un homme généreux avec les autres, il a déjà mis sa vie en jeu pour les autres. + Il a un fils de 19 ans qu'il ne voit que rarement, c'est son grand regret dans sa vie. + Il ne supporte pas l'insubordination et le machisme, pour lui, les femmes ont leur place ici, et celui qu'il surprendra à faire une remarque désobligeante à une femme s'en souviendra toute sa vie ;


This is your life

La plupart des passages de sa vie sont libres, néanmoins, il y a quelques points à respecter :

+ Michael n'a jamais eu une vie des plus agréable, il a grandit dans une famille nombreuse où il n'a jamais su réellement trouver sa place. Voilà pourquoi il a très vite quitté le domicile familial afin de prendre son envol.
+ Devenir pompier a été une évidence pour lui : il n'était pas bon à l'école, il adorait le sport, et il avait cette incroyable envie de se sentir utile pour le monde, de se sentir exister, et surtout, d'avoir enfin se sentiment d'appartenance à un endroit.
+ Il a un fils de 19 ans, Maxence, qu'il ne voit que très rarement, étant resté en très mauvais termes avec son ex-femme, cette dernière l'empêche de voir son fils, elle a peur qu'il ait une mauvaise influence sur l'adolescent.
+ Il a été alcoolique pendant 5 ans, mais les pompiers lui ont sauvé la vie, ses lieutenants l'ont sorti de son trou, et l'ont forcé à reprendre le dessus, aujourd'hui, il est chef de district de la caserne 81, un honneur pour lui.
+ Malgré sa détermination, il souffre encore de l'envie de boire, mais il se bat contre ça, parce qu'il sait que sa vie en dépend.


We're gonna have fun

Wyatt Shelton - Jesse Spencer : Entre le capitaine et le lieutenant, ça a toujours été une grande histoire d'amitié. Michael passe sous silence beaucoup des écarts de conduite de Wyatt, et notamment ses excès de violence en intervention. Il été là quand son frère est mort, et il sait a quel point ça a détruit Wyatt, donc il lui pardonne presque tout. Oui, presque, il sait quand même rester un chef digne de ce nom et ramener ses hommes à l'ordre quand ceci est nécessaire, et avec Wyatt, autant dire que c'est souvent le cas. Mais une chose est sûr, Mike aime ce lieutenant comme son fils.

Andre Wilcox [Teachers] - Matthew McConaughey/Robert Downey Jr. : Les deux pompiers travaillent ensemble depuis des années. Ils sont collègues, mais aussi amis, et n'hésitent pas à se voir en dehors du travail. Andre connait la vie de Michael et l'a aidé à se battre, et à se sortir de l'alcoolisme. En fait, ils se considèrent presque comme des frères.

Cyrus Carver [Candidates] - Colton Haynes/Dylan O'Brien : Michael connait bien le père de ce gosse. Il ont d'ailleurs été affectés à la même caserne pendant un temps. Leurs relations étaient loin d'être cordiales, mais aujourd'hui, il est convaincu que le fils fera du très bon travail. Après tout, ils sont pompiers de père en fils. Il s'assure aussi qu'il ne subisse pas trop de pression. Il est bien placé pour connaître les conséquences de la pression psychologique.




Fiche par aslinn.


Dernière édition par Denver le Sam 19 Juil - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feeltheheat.forumactif.org
avatar




► Messages : 79
► Date d'inscription : 16/07/2014
: ► Age : Ça te regarde pas
► Disponibilité : Je ne suis jamais loin
► Situation : Aucun intérêt à le savoir
► Célébrité : Un peu tout le monde
► Pseudo : Loki'd - RealFaceFilm - Sibuna
► Crédits : uc

MessageSujet: Re: Firefighters (3 libres)   Ven 18 Juil - 18:15




crédit : Crick & Schizophrenic

Kenneth Jefferson

"feel the heat"


Prénom : Kenneth ; Nom : Jefferson ; Date et lieu de naissance : Au choix ;  Age : Entre 30 et 35 ans ; Statut civil : Célibataire ; Métier : Pompier ; Grade : Lieutenant ;  Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; Origines : Au choix ; Groupe : Firefighters ; Célébrité : Taylor Kinney/Jensen Ackles ; Caractère : Indépendant + Agressif + Lunatique + Franc + Mauvais garçon, le jeune homme n'a jamais réellement abandonné ses vieux démons + Séducteur, il saute un peu sur tout ce qu'il bouge + Torturé, il n'arrive pas à oublier son passé. + Loyal en amitié, il fera tout pour ses meilleurs amis. ;


This is your life
Kenneth est un homme qui n'est pas forcément apprécier de tous, je m'en foutiste, il n'hésite pas à envoyer balader n'importe qui quand il n'est pas dans un bon jour. Mais tout ceci n'est qu'une façade chez lui, en effet, le pompier fait tout pour cacher la blessure qu'il porte encore malgré les années. Gamin, Jefferson a été battu par ses parents, il ne s'en est jamais remis. Il a voulu devenir pompier après son sauvetage, une nuit son père avait trop bu, sa mère était bien trop défoncée, ils l'ont tapés, encore et encore, les hurlements de l'enfant ont fini par alerter les voisins qui ont appelé les secours, Kenneth était âgé de seulement 7 ans. Il n'a pas beaucoup de véritable amis, mais il prend soin de ceux qu'il a comme la prunelle de ses yeux. Le jeune homme ne cherche pas à se poser, bien au contraire, il change de copine assez régulièrement, et il n'éprouve aucun remords à briser des cœurs, il ne croit plus au véritable amour depuis un bon moment maintenant, mais peut-être n'a-t-il simplement pas encore rencontrer la bonne personne ?


We're gonna have fun

Alec Harley [Citizens] - Colin O'Donoghue/Dave Annable : L'un est pompier, l'autre est flic. Pourtant, ils se connaissent tous les deux depuis plusieurs années, et se considèrent également comme des meilleurs amis. Alec a déjà sorti Kenneth de la dèche quand celui-ci avait des ennuis, et de même pour Kenneth, qui est toujours là pour le conseiller, après tout, il a une sacrée expérience avec les femmes ! En tout cas, il est rare de les voir l'un sans l'autre. Ils sont cul et chemise.

Rosemary Baxter [Citizens] - Blake Lively/Gemma Arterton : Il y a quelques mois, Kenneth est arrivée à l'hôpital afin de se faire soigner, après s'être battu dans un bar. Rosemary fût désignée pour le soigner. D'ailleurs, il n'a pas perdu de temps pour la draguer. Après tout, elle était grande, athlétique, très séduisante. Pourquoi ne pas tenter sa chance ? Puis il a vite compris qu'elle était inaccessible. Ils se voient quelques fois lors d'interventions, aujourd'hui, et d'ailleurs, il la voit comme une challenge. Un jour, il l'aura. Un jour. Mais que pour un soir, n'est-ce pas ?

Yelena Dmitriyev [Candidates] - Mila Kunis/Kristen Bell : Yelena...toute une histoire ! En fait, c'est un peu sa chouchoute. Elle le fait rire, elle est rêveuse et utopiste. Tout le monde l'adore à la caserne, mais lui, en particulier. Il n'hésite pas à la taquiner un peu, mais elle sait que c'est toujours gentil. Elle n'aime pas trop que Kenneth traîne dans de sales affaires. Après, c'est elle qui doit venir le chercher au bureau de police. Non merci ! Quel gosse, celui-là !


Wyatt Shelton - Jesse Spencer : Entre ces deux là, c'est soit tout blanc, soit tout noir. Ils se connaissent depuis l'école de pompier, mais autant dire que ça n'a jamais été le grand amour entre eux. Compétition, rivalité, jalousie, les deux garçons ont donné du fil à retordre à leurs instructeurs durant ces deux années d'entrainement. Et le pire, c'est peut-être quand ils ont commencés à bosser dans la même caserne, et qu'ils sont devenus lieutenants, là, ils n'ont pas cessés de mettre leurs équipes en compétition. Mais aujourd'hui, ils se sont calmé. Kenneth a remarqué le changement de comportement de Wyatt, ses excès de violence qui se font de moins en moins rares, et même si la rivalité à toujours été le fil conducteur de leur amitié, le pompier s'inquiète pour son ami, et il fait tout pour se rapprocher de lui, et comprendre le problème.

Cameron Sewell - Phoebe Tonkin : Les deux se sont rencontrés au bar où travaille Cameron, un soir, alors qu'elle se faisait emmerder par des mecs bourrés. Lui, mauvais garçon, s'est très rapidement mêlé de l'histoire, et leur à vite fait comprendre que s'ils touchaient à la jeune femme, ça allait mal se passer. Cameron fût plutôt amusée par la situation et lui offrit un verre. Kenneth est un habitué du bar, et tous les deux se voient régulièrement, et ils ont appris à se connaître. Il la considère un peu comme une petite sœur, après tout, elle est plus fragile qu'elle n'en a l'air.




Fiche par aslinn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feeltheheat.forumactif.org
avatar




► Messages : 79
► Date d'inscription : 16/07/2014
: ► Age : Ça te regarde pas
► Disponibilité : Je ne suis jamais loin
► Situation : Aucun intérêt à le savoir
► Célébrité : Un peu tout le monde
► Pseudo : Loki'd - RealFaceFilm - Sibuna
► Crédits : uc

MessageSujet: Re: Firefighters (3 libres)   Ven 18 Juil - 19:16




crédit : Lannisters & wesleynator

Julie Perez

"feel the heat"


TAKEN

Prénom : Julie ; Nom : Perez ; Date et lieu de naissance : La date est au choix, mais elle est née en France, à Nice ;  Age : Entre 27 et 30 ans ; Statut civil : Au choix ; Métier : Pompier ; Grade : Firefighter ;  Orientation sexuelle : Au choix ; Origines : Française ; Groupe : Firefighters ; Célébrité : Lauren Cohan/Katie Cassidy ; Caractère : Déterminée + Franche + Fragile, elle se laisse vite abattre si on l'attaque personnellement + Discrète, elle déteste se faire remarquer si ceci n'est pas nécessaire + Lunatique + Tactile, elle ne sait montrer son affection que de cette façon, et ça fait rire beaucoup de personne + Sociable, elle ne peut pas passer deux minutes dans une pièce avec quelqu'un qu'elle ne connait pas sans lui parler + Souriante, la jeune femme aime voir la vie du bon côté, elle relativise presque tout ;


This is your life
La jeune française est arrivée à Denver il y a une dizaine d'années maintenant, elle a participé à un programme d'échange dans le cadre de ses études, et elle est vite tombée amoureuse du continent américain. La jeune femme était déjà pompier volontaire en France avant de poursuivre son activité à Denver, en tant que pompier professionnel, et elle ne regrette rien. D'un naturel joviale, la jeune femme n'a eu aucun mal à s'intégrer, et aujourd'hui, elle est un peu le rayon de soleil de la caserne, son sourire est particulièrement communicatif.
Mais Julie a elle aussi ses secrets, dont un qu'elle prend bien soin de dissimuler : elle a subi des violences conjugales, physiques et mentales. Depuis, tout ce qui l'attaque personnellement lui fait perdre ses moyens, et elle a eu beaucoup de mal à se sortir de tout ça et à reprendre le dessus sur sa vie. Heureusement, la belle a des personnes sur qui compter, des amis qu'elle n'échangerait contre rien au monde.


We're gonna have fun

Rosemary Baxter [Citizens] - Blake Lively/Gemma Arterton : Rosemary et Julie se connaissent depuis plusieurs années maintenant. Toutes les deux sont très proches, et se voient régulièrement. Julie, étant pompier, a souvent l'occasion de croiser sa meilleure amie, qui est infirmière. Toutes les deux se sont énormément soutenues ses derniers mois. Rosemary a fait une fausse couche, et Julie, elle, a subi des violences conjugales. Elles se considèrent toutes les deux comme les "go to girls", elles s'appellent mutuellement en premier lorsque quelque chose ne va pas.

Alice Dawson [Paramédics] - Willa Holland/Kaya Scodelario : Alice est arrivée il y a peu de temps à la caserne, pourtant, Julie l'a tout de suite prise sous son aile. Pour elle, Alice est une chenille qui doit devenir papillon, et la surprotège un peu face à cet univers rempli d'hommes. Toutes les deux se ressemblent assez, question caractère, et sont presque toujours ensemble. Après tout, il faut se soutenir, entre femmes !

Wyatt Shelton - Jesse Spencer : Les deux pompiers n'ont pas toujours été de simples amis. A son arrivée dans la caserne, Wyatt s'est tout de suite sentit attiré par la jeune française, et une relation est rapidement née entre eux, mais là, ils étaient encore tous les deux de simples pompiers. Julie a mis fin à leur relation à cause du comportement violent du pompier, et même si il ne s'en serait jamais prit à elle, elle a prit peur et à préférée s'éloigner de lui. Mais la belle n'a pas arrêter de pensée à lui, tout comme il n'a pas arrêter de penser à elle, seul soucis, Wyatt est devenu lieutenant, et tous le monde sait que sortir avec des subordonnées est mal vu. A voir si le cœur ou la raison prendra le dessus...

Noah Corza [Teachers] - Sebastian Stan/Chris Hemsworth : Julie est inutile pour lui. Elle est une femme, et elle n'est pas aussi forte qu'un homme. Pourtant, elle pense le contraire et cela a le don d'énerver Noah. Il n'hésite pas à lui lancer quelques piques machistes, auxquelles elle ne répond pas. Après tout, elle en a déjà vu des cons comme lui. Faut pas parler aux cons, ça les instruit.

Addison Chappell [Teachers] - Lena Headey/Angelina Jolie : Addison sait que Julie a subi des violences conjugales. Un soir, alors qu'elles se changeaient toutes les deux dans les vestiaires, Addison a remarqué des bleus et hématomes sur la taille de Julie. Elle lui en a parlé quelques jours après, et Julie fût complétement désarçonnée. Quelqu'un savait. Addison lui a promis de ne rien dire à une condition : qu'elle revienne vers elle si quelque chose se passait, ou qu'elle en parle à un psychologue.




Fiche par aslinn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feeltheheat.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Firefighters (3 libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Firefighters (3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos travaux libres...
» Les Français libres sur Spitfire
» Archives Publiques Libres
» Forces Hré Libres
» HAYA, SPLENDIDE MINETTE POT DE COLLE DE 1 AN ( Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs 31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE HEAT :: WELCOME TO HELL :: Friends and family :: Waiting for you-