AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE} AU CHOIX - Lover or savior ? Maybe both.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




► Messages : 100
► Date d'inscription : 16/07/2014
:


Don't let me go
Hold me in your beating heart
I won't let go...
► Age : 26 ans
► Disponibilité : 4/4.
► Situation : Célibataire. Qui voudrait d'une femme ayant autant d'histoires derrière elle ?
► Célébrité : Phoebe Tonkin
► Pseudo : RealFaceFilm
► Crédits : paper brain. (Avatar) & Ecstatic Ruby + Tumblr. (Sign).

MessageSujet: (M/LIBRE} AU CHOIX - Lover or savior ? Maybe both.   Lun 21 Juil - 14:16




crédit : tumblr

Aaron Faulkner

"You could be my savior..."


Prénom : Aaron, mais je vous laisse le choix. ; Nom : Faulkner, mais au choix aussi !. ; Date et lieu de naissance : Le lieu et la date de naissance sont au choix, mais j'aimerais une ville autre que Denver. ;  Age : Entre 31 et 34 ans. ; Statut civil : Célibataire. ; Métier : Détective privé, ou un autre métier, mais dans la police. ; Grade : // ;  Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ; Origines : Au choix. ; Groupe : Citizens. ; Célébrité : J'ai une préférence pour Ian Somerhalder, ou bien Joseph Morgan. ; Caractère : Aaron est quelqu'un de dur, et franc. Il ne passe pas par quatre chemins pour dire quelque chose. + Il a horreur du mensonge. + C'est quelqu'un de curieux qui adore fourrer son nez dans des affaires qui ne sont pas les siennes. Mais bon, y a des limites, quand même ! + Il est assez lunatique, changeant d'humeur toutes les 5 minutes, et il est plutôt speed alors les gens ont souvent du mal à le suivre. + Il est extrêmement rancunier, si quelqu'un lui en fait une, il ne pardonnera pas de si tôt. + Il a deux ou trois meilleurs amis, mais se méfie énormément des gens, après tout, il vaut mieux prévenir que guérir. + Il est plutôt paranoïaque, sans doute à cause de son métier. + C'est un séducteur, il sait comment atteindre le cœur d'une femme. Une bouteille de vin, des fleurs, un petit compliment...et voilà. Rien de bien difficile, si ? Il suffit d'être romantique. + Il est plutôt impulsif. + Il parle souvent sans réfléchir, pour lui, le filtre n'existe pas.;


This is your life
L'histoire est au choix, mais quelques points sont à respecter :

+ Aaron est né le même jour que son frère et sa sœur. Oui, ce sont des triplés. D'ailleurs, il est très proche d'eux. Ses deux parents sont encore en vie, mais divorcés.
+ Il a déménagé à Denver pour faire ses études. Il n'a jamais été un très grand bosseur au lycée, mais il a été encouragé par ses parents. Ensuite, il a voulu poursuivre dans les forces de l'ordre, en tant que détective privé ou inspecteur de police, c'est à votre guise.
+ C'est un fêtard, mais ce n'est jamais lui qui est à l'origine des fiestas. Non, pour ça, il a des amis qui ne le lâchent pas d'une semelle.
+ Il a une certaine passion pour l'histoire, et joue du piano. Parfois, il se produit dans quelques bar, mais jamais plus de quelques minutes.
+ Son ancienne petite-amie, Diane, ressemblait physiquement à Cameron. Elle était brune, avec de jolis yeux verts. Elle est morte il y a deux ans, poignardée en pleine rue, de nuit, alors qu'elle sortait du travail. Il ne s'en est jamais vraiment remis.


We're gonna have fun


Cameron Sewell - Phoebe Tonkin :
Cameron. Cette femme, ce n'est pas rien. La première fois qu'il l'a vu, son physique lui a immédiatement tapé dans l’œil. Elle ressemblait à Diana. Diana, qui avait succombé à ses blessures, poignardée par un malade mental, il y a quelques années. Mais quelque chose de plus se dessinait dans le regard de Cameron : il n'y avait aucune lumière. Non, à la place, il y avait une pointe de mélancolie.
« Un verre de whisky, s'il vous plaît. » avait-il demandé, un soir, avant de se produire dans le bar où travaillait Cameron. Cameron avait acquiescé, tout en remarquant le regard qu'il lui lançait. Il paraissait intrigué, curieux. « Est-ce que ça va... ? » avait-elle demandé, tout en lui servant son verre. « Désolé. Vous me rappelez quelqu'un. Mais cette personne est décédée. »  « Oh..Je suis désolée. Vous étiez proches.. ? ». Elle n'avait pas vraiment l'habitude de tenir la conversation, mais cet homme était intriguant. Il avait ce petit quelque chose de spécial qu'elle ne savait pas décrire. « Plutôt, oui. ». Elle avait hoché la tête, avec un doux sourire, avant de s'occuper des autres clients. Puis elle l'avait vu monter sur l'estrade, afin de promener ses doigts sur le piano qui était là. Et elle avait été envoûtée. « Cam', table n°10. Dépêche. » « Désolée », avait-elle bafouillé avant de filer vers la table.
Puis il était revenu, un autre soir, quelques semaines après. Elle n'avait pas oublié son visage, ça non. Elle était physionomiste, et un homme tel que lui ne pouvait pas être oublié facilement. « Un verre de whisky, s'il te plaît. » Il l'avait tutoyée, et pourtant, elle ne l'avait pas mal pris.  « D'accord,...toi. » « Aaron. »  « Enchantée. » avait-elle répondu, avant de lui donner son verre.  « Et que fais-tu de ta vie, Aaron... ? » « Je suis payé pour retrouver des gens, prendre des photos, enregistrer des vidéos, et éventuellement permettre à une femme ou à un mari trompés, d'avoir leur vengeance. Je suis...je suis... ? »  « Flic ou..détective privé.. ? » avait-elle demandé, en arquant un sourcil, d'un air interrogateur. « Bingo. »  Il était détective. Bordel de merde. Il pouvait retrouver Lucas. Il pouvait retrouver son fils de 9 ans, qui lui avait été arraché à la naissance. L'idée n'avait fait qu'un tour dans sa tête. Elle ne pouvait pas laisser filer cette chance. Elle avait besoin de quelqu'un. Elle n'avait pas les moyens d'engager un détective privé, et lui, il était là. « Et à quoi ressemble ta vie,... ? »  « Cameron. » avait-elle répondu.  « A un grand trou noir dont j'ai l'impression de ne pas pouvoir sortir. »
Puis Aaron était venu au bar une troisième fois, une quatrième. Les soirées s'éternisaient, mais il prenait plaisir à la connaître un peu plus à chaque fois. Il avait fini par savoir quelques uns des secrets de la jeune femme. Elle avait un frère, ne s'entendait pas avec ses parents, n'avait pas fait d'études. Et elle, elle avait appris que sa petite amie avait été victime d'un accident, et en était morte, qu'il avait une grande famille qu'il adorait. Tout le contraire d'elle, en somme. Pourtant, elle se rendait bien compte des papillons qui battaient des ailes dans son ventre, à chaque fois qu'il entrait dans le bar. Il le remarquait bien, d'ailleurs. Mais il était loin de s'imaginer, à ce moment là, qu'elle avait l'intention de le manipuler pour lui demander de retrouver son fils.
« Tu es sûre de toi... ? » avait-il demandé, alors que la jeune femme l'avait rejoint, dans son appartement, au beau milieu de la nuit.  « Est-ce que quelqu'un te retient... ? » avait-elle demandé, avant de pincer les lèvres. « Non ».  « Alors non, rien de NOUS retient. ». Ce soir là, leurs deux corps s'emmêlèrent pendant des heures. Et pour la première fois depuis longtemps, même pour une nuit, Cameron se sentit vivante. Comme si l'espoir pointait son nez. Et lui, il oubliait Diana, son ancienne petite-amie, pour un temps.
« Où cours-tu, comme ça... ? » avait-il demandé, tout en entourant la taille de Cameron avec ses bras chaleureux, alors qu'elle avait l'intention de sortir du lit, après une énième nuit mouvementée.  « Je vais...rentrer. » « Je ne crois pas... ». Elle avait échappé un rire surpris.  « Ah ? Moi, je le crois. ». Puis sans attendre, il avait déposé des tas de baisers dans son cou, tout en la collant à lui. Elle voulait toujours lui échapper, toujours. Comme si elle ne voulait pas s'attacher. Et pourtant, le voulait-il, lui ? Il n'en était pas sûr. Leur relation n'était pas sérieuse, et c'était suffisant.

Mais il y a quelques semaines, c'est lui qui passa sa nuit chez Cameron, pour la première fois. Et c'est à ce moment là qu'il décida de fouiller dans sa vie. Elle ne parlait pas assez, à son goût. Elle avait quelque chose à cacher, et il comptait bien mettre la main dessus. Alors il se leva en pleine nuit, alors qu'elle était endormie, et fouilla dans son sac, puis dans son agenda. Il y avait une échographie datée de l'année 2005, cachée dans la couverture. Et un peu plus loin, 'Lucas, 9ème anniversaire', noté sur le calendrier.
Aaron choisit de conserver l'échographie. Il comptait faire ses recherches, comprenant qu'elle l'utilisait. Pourtant, elle paraissait tellement fragile, loin de la caricature de l’égoïste manipulatrice. Le lendemain matin, il partit avant qu'elle ne se réveille. Il avait décidé de la confronter, et lui dire d'arrêter de le prendre pour un con.

Si tu veux en savoir plus, voici le lien conduisant à ma fiche : ICI.

Prénom Nom - avatar : Ici, vous développerez le lien entre votre personnage et le scénario.
Prénom Nom - avatar : Ici, vous développerez le lien entre votre personnage et le scénario.
Prénom Nom - avatar : Ici, vous développerez le lien entre votre personnage et le scénario.



this is what i want
Salut, toi !  I love you
Tout d'abord, merci de passer voir le scénario, j'espère au moins qu'il t'aura tapé dans l’œil.  love
Voici les quelques petites choses à savoir sur le scénario, bah vi, c'est pas drôle sinon !

Prénom et nom : Le prénom et le nom sont tous les deux totalement négociables ! Smile De même que les origines du personnage, je n'ai pas voulu imposer de grosses limites.

Avatar : L'avatar est au choix, mais j'ai mes préférences : Ian Somerhalder, tout d'abord. Puis Joseph Morgan, ensuite. Je trouve qu'ils colleraient tous les deux au caractère, un mec assez fort, avec le cœur brisé, impulsif. Et puis, avouons le, ils seraient canons avec Phoebe, non ?  bril 

Histoire : A part les quelques petits points à respecter, je n'exige pas grand chose. Encore une fois, si vous voulez modifier quelque chose, n'hésitez pas à me mpotter pour qu'on en parle, ça serait dommage que l'histoire ne vous plaise qu'à moitié, et j'aime qu'on s'approprie les personnages.  love
Pour la suite, j'imagine bien Aaron débarquer au bar pour trouver Cameron afin de régler ses comptes. Il y aurait des tensions, mais aussi des réconciliations. Je pense qu'Aaron pourrait aider Cameron à retrouver son fils, mais c'est comme vous le sentez, je ne fais que donner quelques pistes. Mais bien entendu, le scénario déboucherait sur une histoire d'amour. C'est pas beau...?  I love you 

Activité : Je ne suis pas très exigeante. Une ou deux réponses par semaine me suffiront amplement. Et je sais aussi m'adapter au niveau de RP de mon partenaire, je peux écrire des pavés comme de petits RP's, ça ne me dérange pas.
En revanche, évitez de prendre le scénario si vous n'êtes pas sûr de votre choix où si vous savez que vous allez être occupé prochainement, ça serait con de commencer une fiche et de me faire espérer pour rien...

Mais à part ça, je suis gentille, je vous le jure.  lèche Je te promets rien si tu t'inscris, à part mon entière gratitude.  fans



Fiche par aslinn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




► Messages : 12
► Date d'inscription : 29/07/2014
► Age : 33 ans.
► Célébrité : IanSomerhalder.
► Pseudo : madnessmars
► Crédits : class whore stuff

MessageSujet: Re: (M/LIBRE} AU CHOIX - Lover or savior ? Maybe both.   Mar 29 Juil - 11:34

I'm in da plaaaaace  youhou 

_________________
en attendant d'me motiver à faire ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




► Messages : 100
► Date d'inscription : 16/07/2014
:


Don't let me go
Hold me in your beating heart
I won't let go...
► Age : 26 ans
► Disponibilité : 4/4.
► Situation : Célibataire. Qui voudrait d'une femme ayant autant d'histoires derrière elle ?
► Célébrité : Phoebe Tonkin
► Pseudo : RealFaceFilm
► Crédits : paper brain. (Avatar) & Ecstatic Ruby + Tumblr. (Sign).

MessageSujet: Re: (M/LIBRE} AU CHOIX - Lover or savior ? Maybe both.   Mar 29 Juil - 11:36

fans fans youpi ballon dancing mih 

YOUPI. Merci encore de tenter le scénario ** Si tu veux des infos, tu sais où me trouver.

_________________

You're breaking my heart tonight, kissing me hard, seeing Valentino stars tonight, I just wanna party tonight, we're breaking all the rules, but baby it all feels so right.
--- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




► Messages : 12
► Date d'inscription : 29/07/2014
► Age : 33 ans.
► Célébrité : IanSomerhalder.
► Pseudo : madnessmars
► Crédits : class whore stuff

MessageSujet: Re: (M/LIBRE} AU CHOIX - Lover or savior ? Maybe both.   Mar 29 Juil - 11:37

Mais merci à toi de l'avoir fait  angel 
Pas de soucis  I love you 

_________________
en attendant d'me motiver à faire ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




► Messages : 100
► Date d'inscription : 16/07/2014
:


Don't let me go
Hold me in your beating heart
I won't let go...
► Age : 26 ans
► Disponibilité : 4/4.
► Situation : Célibataire. Qui voudrait d'une femme ayant autant d'histoires derrière elle ?
► Célébrité : Phoebe Tonkin
► Pseudo : RealFaceFilm
► Crédits : paper brain. (Avatar) & Ecstatic Ruby + Tumblr. (Sign).

MessageSujet: Re: (M/LIBRE} AU CHOIX - Lover or savior ? Maybe both.   Mer 6 Aoû - 13:53

Scénarios pris.

_________________

You're breaking my heart tonight, kissing me hard, seeing Valentino stars tonight, I just wanna party tonight, we're breaking all the rules, but baby it all feels so right.
--- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (M/LIBRE} AU CHOIX - Lover or savior ? Maybe both.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE} AU CHOIX - Lover or savior ? Maybe both.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ drown me in the darkness
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ unbowed, unbent, unbroken
» (M/LIBRE ) AU CHOIX = starcrossed
» eau libre
» Choix de la spécialité à la fin des arpètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE HEAT :: WELCOME TO HELL :: Friends and family :: Take me home tonight-