AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 calliope winston - I'm not 100% sure I'm not dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




► Messages : 24
► Date d'inscription : 26/07/2014
: ► Age : 30 YO
► Disponibilité : 3/3
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Monica Raymund
► Pseudo : So'
► Crédits : Bazzart & tumblr

MessageSujet: calliope winston - I'm not 100% sure I'm not dreaming   Sam 26 Juil - 14:20




crédit : tumblr

Calliope Winston

"I'm not 100% sure I'm not dreaming"


Prénom : calliope. ; Nom : winston. ; Date et lieu de naissance : 26 juillet 1984 à Denver. ;  Age : trente ans. ; Statut civil : célibataire. ; Métier : paramedics. ; Grade : lieutenant. ;  Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ; Origines : américaines. ; Groupe : paramedics. ; Célébrité : monica raymund. ;


Caractère
La brunette est une femme très déterminée car elle n'a pas peur de mettre tous les moyens de son côté afin de parvenir à ses fins. C'est aussi quelqu'un de franc, qui n'a pas peur de dire tout ce qu'elle pense même si ça froisse son interlocuteur. Dans son métier, tout comme dans la vie en général, Calliope est autoritaire : elle sait ce qu'elle a à faire et, lorsqu'il faut sauver une vie, il n'y a pas une minute à perdre, il faut agir et vite ! D'ailleurs, c'est une vraie fonceuse : elle n'a pas froid aux yeux et adore les sports extrêmes. Vous l'aurez donc compris, elle est donc très sportive et impulsive ce qui sont des points qu'elle a en commun avec les pompiers de la caserne. Son métier la passionne au plus haut point, et c'est bien plus qu'un gagne pain : c'est une vraie vocation ! Ah et attention au réveil, elle peut être de très mauvaise humeur dès le lever. Mais derrière cette carapace, se trouve quelqu'un de très sensible et de complexé. En effet, elle n'a pas confiance en elle et a du mal à se trouver « belle » ce qui est très handicapant dans sa vie amoureuse.


Anecdotes
- Callie ne sait pas draguer, à vrai dire, elle a du mal à savoir ce qui peut bien plaire chez elle. En plus de cela, elle peut se montrer extrêmement maladroite quand elle croise un bel homme. Lors de son premier jour de boulot, elle a même renverser son café bouillant sur Wyatt ce qui a fait rire pas mal de monde.
- Plus petite, elle était en surpoids ce qui faisait d'elle « la fille à éviter » et donc peu de camarades lui parlaient. Bizarrement, une fois plus mince, elle intéressait déjà beaucoup plus. Cependant, elle a toujours l'impression de ne pas être « terrible ».
- Lorsqu'elle est stressée, c'est un vrai moulin à paroles ! Elle peut parler de tout et de rien pendant des heures rien que pour éviter le sujet de conversation gênant du moment. En plus de cela, elle a tendance à mettre ses cheveux derrière les oreilles ainsi qu'à maltraiter ses ongles !
- Calliope aime danser et passer de bons moments avec ses proches. Elle apprécie les comédies romantiques, le sport, la franchise et la justice. Elle adore le chocolat, les animaux et les petites attentions que peuvent avoir les personnes envers elle.
- En revanche, elle déteste les gens égoïstes et les soirées solitaires. Elle n'aime pas la cruauté, le kiwi et les araignée.



You, behind your computer
Prénom/pseudo : so'. ; Age : 25. ; Comment as-tu connu le forum ? : bazzart. ; Que penses-tu de ce dernier ? : pour l'instant, j'adore.  ; Un dernier truc à dire? : vivement le RP! ; Fréquence de connexion sur 7 : 5/7.  ;

Recense ton avatar :

Code:
☞ [b]Monica Raymund[/b] + calliope winston


Fiche par aslinn.


Dernière édition par Calliope Winston le Sam 26 Juil - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




► Messages : 24
► Date d'inscription : 26/07/2014
: ► Age : 30 YO
► Disponibilité : 3/3
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Monica Raymund
► Pseudo : So'
► Crédits : Bazzart & tumblr

MessageSujet: Re: calliope winston - I'm not 100% sure I'm not dreaming   Sam 26 Juil - 14:20




crédit : tumblr

This is my story

"well, with you faking it somebody's gotta step up."


Ses parents se sont rencontrés à l'hôpital de Denver dans le Coloado en 1980 : son père, médecin urgentiste, a pris en charge une patiente, comptable dans une petite entreprise, qui s'était blessée en cuisinant. Et là, le vrai coup de foudre ! D'ailleurs, ils se sont mariés deux mois plus tard et ont eu un premier bambin neuf mois plus tard : un magnifique garçon nommé James. Quelques années plus tard, le 26 juillet 1984, Calliope est venue agrandir la famille. En 1985, ses parents ont ensuite adopté des triplées (Sarah, Jeanne et Tessa) car la mère ne pouvait plus avoir d'enfants. Elle a toujours été très entourée et aimée tout comme son frère et ses sœurs.

L'enfance de la brunette ne fut pas évidente : première de sa classe mais un peu forte, elle était la cible préférée de ses petits camarades qui n'hésitaient pas à se moquer d'elle ouvertement. Heureusement, son frère était toujours là pour la défendre ! Cependant, les moqueries ne se sont jamais arrêtées et avaient tendance à augmenter puisqu'elle n'osait pas leur dire d'arrêter. Elle avait tellement été harcelée moralement qu'elle pensait que ses « copains » avaient raison de ne pas lui parler. Pendant les vacances d'été avant son entrée au lycée, elle décida de prendre sa vie en main et commença à pratiquer beaucoup de sport ainsi qu'à manger sainement : elle perdit une dizaine de kilos ce qui la changea complètement mais pas à ses yeux. En effet, elle se voyait toujours rondelette et avait du mal à sortir de chez elle. Toujours aussi bonne élève au lycée, Callie avait tendance à avoir le nez dans ses bouquins afin de pas se confronter aux autres qui souhaitaient pourtant apprendre à la connaître. Elle avait donc très peu d'amis : quelques copines de révision, rien de plus. Pour se confier, elle avait sa famille et c'était bien suffisant.

Elle décida de devenir ambulancière paramédicale après les avoir vu à l’œuvre avec l'une de ses sœurs, Tessa. En effet, un chauffard avait percuté cette dernière alors qu'elle jouait dans la cours devant leur maison et des ambulanciers lui ont sauvé la vie. Lors de ses études supérieures, elle prit conscience qu'elle n'avait jamais laissé de chance aux gens, qu'elle mettait toujours plein d'obstacles entre elle et les autres. Du coup, elle s'empêchait d'être heureuse et de s'amuser. En résumé, elle ne profitait pas de la vie et si elle continuait comme ça, elle risquait de devenir associable ce qui était inimaginable dans le métier qu'elle souhaitait faire. Et à partir de ce moment là, Callie commença à sortir et à faire la fête. D'ailleurs, elle rencontra son premier petit ami en boîte de nuit alors qu'elle sortait avec des copines de promo. Mademoiselle Winston pensait être tombée sur la bonne personne et ce du premier coup : quelqu'un de gentil, sérieux et amoureux d'elle. Elle le présenta même à sa famille mais elle redescendit de son petit nuage lorsqu'elle l'a surpris avec une autre femme. Depuis, elle a beaucoup de mal à refaire confiance aux hommes.

Une fois son diplôme en poche, elle passa plusieurs entretiens mais aucun ne déboucha sur une embauche. Il fallait dire que Callie avait le don de tous les rater : elle n'avait pas confiance en elle et les recruteurs le ressentaient facilement. La jeune femme prit un appartement pour soulager ses parents financièrement et prit un job de serveuse en faisant croire à sa famille qu'elle avait trouvé un job dans sa branche. La brunette n'avait pas envie de décevoir mais se sentait terriblement coupable de leur mentir. Ne pouvant plus faire face à la situation, elle commença à déprimer : elle pleurait presque tout le temps et n'avait même plus le goût de sortir faire ses courses. Son frère, policier, se rendit vite compte que quelque chose n'allait pas et vola à son secours, une fois de plus. Après une thérapie de plus d'un an, elle reprit sa vie en main et décrocha un boulot grâce à sa psy qui connaissait bien le chef de la caserne 81 de Denver. Son premier jour, il y a maintenant 5 ans, fut mémorable puisqu'elle fit la rencontre d'une deuxième famille ainsi que de Wyatt. Ces deux là sont rapidement devenus amis même si elle est toujours restée secrète sur son passé. Mais est-ce que les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ne sont qu'amicaux ?



Fiche par aslinn.


Dernière édition par Calliope Winston le Sam 26 Juil - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




► Messages : 100
► Date d'inscription : 16/07/2014
:


Don't let me go
Hold me in your beating heart
I won't let go...
► Age : 26 ans
► Disponibilité : 4/4.
► Situation : Célibataire. Qui voudrait d'une femme ayant autant d'histoires derrière elle ?
► Célébrité : Phoebe Tonkin
► Pseudo : RealFaceFilm
► Crédits : paper brain. (Avatar) & Ecstatic Ruby + Tumblr. (Sign).

MessageSujet: Re: calliope winston - I'm not 100% sure I'm not dreaming   Sam 26 Juil - 14:22

Bienvenue à toi, t'es notre première membre **
Ça mérite bien un câlin tout ça !  fans Bon courage pour ta fiche !

_________________

You're breaking my heart tonight, kissing me hard, seeing Valentino stars tonight, I just wanna party tonight, we're breaking all the rules, but baby it all feels so right.
--- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




► Messages : 113
► Date d'inscription : 17/07/2014
: ► Age : 33 ans
► Disponibilité : 3/3
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Jesse Spencer
► Pseudo : Loki'd
► Crédits : SWEET DISASTER

MessageSujet: Re: calliope winston - I'm not 100% sure I'm not dreaming   Sam 26 Juil - 14:23

CALLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !  laa  cute  pompom  ballon  youhou  fans 
Bienvenu sur le forum ! Notre première membre en plus, tu marque des taaaaaaaaas de points là  huhu 
Merci de tenter mon scénario, et si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir m'harceler, j'adore ça en plus  gaga 

_________________

I need you, more than anything.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




► Messages : 24
► Date d'inscription : 26/07/2014
: ► Age : 30 YO
► Disponibilité : 3/3
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Monica Raymund
► Pseudo : So'
► Crédits : Bazzart & tumblr

MessageSujet: Re: calliope winston - I'm not 100% sure I'm not dreaming   Sam 26 Juil - 14:45

Merci à vous deux Wink

_________________
Say something
Say something, I’m giving up on you I’ll be the one, if you want me to - Anywhere, I would’ve followed you - Say something, I’m giving up on you - And I am feeling so small - It was over my head - I know nothing at all - And I will stumble and fall - I’m still learning to love - Just starting to crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




► Messages : 100
► Date d'inscription : 16/07/2014
:


Don't let me go
Hold me in your beating heart
I won't let go...
► Age : 26 ans
► Disponibilité : 4/4.
► Situation : Célibataire. Qui voudrait d'une femme ayant autant d'histoires derrière elle ?
► Célébrité : Phoebe Tonkin
► Pseudo : RealFaceFilm
► Crédits : paper brain. (Avatar) & Ecstatic Ruby + Tumblr. (Sign).

MessageSujet: Re: calliope winston - I'm not 100% sure I'm not dreaming   Sam 26 Juil - 17:00

J'adore ton personnage Smile Cependant, je vais laisser à Wyatt la liberté de te valider.  I love you 

_________________

You're breaking my heart tonight, kissing me hard, seeing Valentino stars tonight, I just wanna party tonight, we're breaking all the rules, but baby it all feels so right.
--- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




► Messages : 24
► Date d'inscription : 26/07/2014
: ► Age : 30 YO
► Disponibilité : 3/3
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Monica Raymund
► Pseudo : So'
► Crédits : Bazzart & tumblr

MessageSujet: Re: calliope winston - I'm not 100% sure I'm not dreaming   Sam 26 Juil - 17:04

Merci beaucoup Wink .
Pas de problème  coeur 

_________________
Say something
Say something, I’m giving up on you I’ll be the one, if you want me to - Anywhere, I would’ve followed you - Say something, I’m giving up on you - And I am feeling so small - It was over my head - I know nothing at all - And I will stumble and fall - I’m still learning to love - Just starting to crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




► Messages : 73
► Date d'inscription : 18/07/2014
► Age : 23 ans
► Disponibilité : 3/3
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Adélaïde Kane
► Pseudo : Sibuna
► Crédits : Another.Pan

MessageSujet: Re: calliope winston - I'm not 100% sure I'm not dreaming   Sam 26 Juil - 21:38

Oh, bienvenue parmi nous toi !  gaga 
Callie est un super scénario ! Très bon choix  wiwi 

Amuses-toi bien sur FTH !!!  coupain

P.S.: je peux me réserver un bon lien ??  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




► Messages : 24
► Date d'inscription : 26/07/2014
: ► Age : 30 YO
► Disponibilité : 3/3
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Monica Raymund
► Pseudo : So'
► Crédits : Bazzart & tumblr

MessageSujet: Re: calliope winston - I'm not 100% sure I'm not dreaming   Dim 27 Juil - 7:35

Merci Wink . Bien sûr  bril 

_________________
Say something
Say something, I’m giving up on you I’ll be the one, if you want me to - Anywhere, I would’ve followed you - Say something, I’m giving up on you - And I am feeling so small - It was over my head - I know nothing at all - And I will stumble and fall - I’m still learning to love - Just starting to crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




► Messages : 113
► Date d'inscription : 17/07/2014
: ► Age : 33 ans
► Disponibilité : 3/3
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Jesse Spencer
► Pseudo : Loki'd
► Crédits : SWEET DISASTER

MessageSujet: Re: calliope winston - I'm not 100% sure I'm not dreaming   Dim 27 Juil - 9:04

Ta présentation est parfaite ** J'aime beaucoup la touche personnelle que tu as apporté à Callie, et aussi l'anecdote du café, ça m'a bien faite rire Wink
En tout cas, je te souhaite la bienvenu parmi nous Calliope !

_________________

I need you, more than anything.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: calliope winston - I'm not 100% sure I'm not dreaming   

Revenir en haut Aller en bas
 

calliope winston - I'm not 100% sure I'm not dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALLIOPE (CM)
» Dusty Men - Saule featuring Charlie Winston
» ORION (CM)
» On joue au chat et a la souris? [ Calliope
» PLONGEURS DÉMINEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE HEAT :: WELCOME TO HELL :: You and yourself :: Welcome home-