AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Donnis
Malia Donnis




► Messages : 55
► Date d'inscription : 27/07/2014
: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Tumblr_m0lw58K9B21qfvzyf

I'm exactly who i'm supposed to be,
And i'm pride of this.

► Age : 26 ans
► Disponibilité : 1/1
► Situation : Compliqué
► Célébrité : Janel Parrish
► Pseudo : Lya
► Crédits : Lyablue (moi-même)

Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Empty
MessageSujet: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis   Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis EmptyDim 27 Juil - 21:48




crédit : tumblr

Malia Donnis

"I'm not the one who suffer."


Prénom : Malia Ernesta Hahanéa. plutôt long hein ? Sa mère est une adepte des triples prénoms. Malia, c'est le plus simple, jolie mais simple. Ernesta vient de la tante de sa mère qui l'a élevé dans sa jeunesse et Hahanéa est le prénom de la mère de son père.  ; Nom : Donnis ; Date et lieu de naissance : 26 octobre 1988 à Prague ;  Age : 25 ans pour le moment ; Statut civil : Compliqué comme souvent ! ; Métier : Secouriste ; Grade : Paramédics ;  Orientation sexuelle : Bisexuelle, ce qui lui a valu de nombreuses remarques plus jeune ; Origines : Sa mère était tchèques et son père est hawaïen donc tchéquo-américaines. ; Groupe : Paramédics ; Célébrité : Janel Parrish ;


Caractère
Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Tumblr_ln6egcb8su1qjxgdgo1_500
Malia est une jeune fille douce du moins en apparence. La vie n'ayant pas toujours été douce avec elle, la jeune femme s'est endurci et surtout renfermée. Elle n'a jamais été sautillante de bonheur - à part durant son enfance mais elle n'a jamais été réellement malheureuse. C'est une fille forte, intelligente et brave qui n'a pas peur d'affronter les autres. Elle est très têtue et fonce tête baissé la plupart du temps. Elle a de la répartie, ce qui ne plait pas à tout le monde d'ailleurs. Elle n'est pas la "femme parfaite", trop loin de l'idéal que les gens trouvent dans les magazines. Elle a vécu une dernière année difficile, ce qui l'a conforté sur le fait qu'être diffèrent c'est mieux. Elle est fière d'être qui elle est et se bat pour ses convictions. Elle a parfois du mal à admettre qu'elle a tort et à reculer face à une injustice. Elle déteste être jugée et de ce fait, elle n'a pas énormément d'amis préférant la compagnie de ses collègues.


Anecdotes
Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Tumblr_m61n6gjHyI1qaptvj
La jeune femme a toujours vécu avec son père qu'elle adore. Il est l'une des rares personnes de sa famille avec qui elle s'entend bien. Bon il faut dire que les parents de sa mère ont jeté celle-ci dehors quand ils ont découvert qu'elle était enceinte mais pas marié et que sa tante Ernesta était morte un an après le départ de Malia pour Denver. Du côté de son père ce n'est pas mieux. Une des ses cousines avait répandu une rumeur sur elle il y a longtemps -qui s'est avéré vrai par la suite, enfin à moitié vrai; et presque toute la famille de son père s'est mise à la détester.

Sinon, elle aime les filles presque autant que les garçons. Ce qui lui a valu beaucoup d'ennui. Durant le lycée, quand les autres élèves ont découvert sa bisexualité, elle a été repoussé, insulté et on lui a même craché au visage une fois. On la prenait pour Satan. Tout le monde a d'abord cru qu'elle n'aimait que les filles et se servait des garçons comme couverture. Lorsque son père l'a appris, il a voulu lui faire prendre un traitement contre ça et en bon croyant, il a même pensé à l'exorciser. D'où la haine puissante que ressens Malia à l'encontre de la religion. Quand son père s'est calmé, il a compris qu'elle n'avait aucun problème et l'aime de tout son coeur comme elle est.

Malia en bref : C'est une bisexuelle assumée + Elle travaille dans les paramédics grâce à un homme qui l'a sauvé quelques années plus tôt + Elle parle tchéque, anglais et un peu d'allemand. + Elle n'a jamais été capable d'apprendre une langue latine + Elle a frappé dans un mur une fois et s'est cassé le poignet. + Ce n'est pas une grande fan d'animaux mais elle pense tout de même à prendre un chiot ou un animal abandonné + Plus jeune, elle voulait devenir championne de judo mais depuis son poignet blessé, elle a dû mal à se battre à haut niveau. + Elle a une peur panique des montagnes mais ne sait pas comment ni pourquoi, elle a juste peur et de ce fait détesté le ski n'ayant jamais pratiqué ce sport + Elle déteste courir en dehors de la salle de sport où elle va une à deux fois par semaine.



You, behind your computer
Prénom/pseudo : Claire/Lyablue ; Age : 18 ans ; Comment as-tu connu le forum ? : Je connais Loki'd et elle m'a attiré ici avec son pouvoir de persuasion muet ; Que penses-tu de ce dernier ? : Marrrrrrvellllous  love   ; Un dernier truc à dire? :  rainbow  ; Fréquence de connexion sur 7 : 7/7 ;

Recense ton avatar :

Code:
☞ [b]Janel Parrish[/b] + Malia Donnis
 


Fiche par aslinn.


Dernière édition par Malia Donnis le Dim 27 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia Donnis
Malia Donnis




► Messages : 55
► Date d'inscription : 27/07/2014
: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Tumblr_m0lw58K9B21qfvzyf

I'm exactly who i'm supposed to be,
And i'm pride of this.

► Age : 26 ans
► Disponibilité : 1/1
► Situation : Compliqué
► Célébrité : Janel Parrish
► Pseudo : Lya
► Crédits : Lyablue (moi-même)

Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Empty
MessageSujet: Re: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis   Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis EmptyDim 27 Juil - 21:51




crédit : tumblr

This is my story

"Life ain't easy, so watch out !"



Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Tumblr_m1afweM5qC1rp3fepo1_r1_500

Prague, 26 octobre 1988

So just give one more try to a lullaby
and turn this up on the radio
if you can hear me now I'm reaching out
to let ou know that you're not alone
and if you can't tell I'm scared as hell
  'cause I can't get you on the telephone
   So just close your eyes
    well honey here comes a lullaby
    your very own lullaby

« Pousse ma chérie ! Pousse ! Tu y es presque ! » Une homme et une femme seuls dans une pièce partiellement blanche. Enfin presque seules. Entourée de que médecins et d'infirmières presque à dégainer leurs outils, une jeune et jolie tchèque essayait tant bien que mal de donner naissance à un beau bébé. Mais rien n'allait. La douleur était si forte et elle se sentait si faible. Son corps la lâchait petit à petit et son bébé ne voulait pas sortir dans le monde des vivants. Peut-être avait-il déjà compris comme la vie allait tourner pour lui. Le petit ami, et l'espérait-il bientôt le fiancé, restait souriante et confiant. Il ne savait pas ce qui se tramait dans le corps de celle qu'il aimait. Les médecins ne semblaient pas s'affoler alors pourquoi le ferait-il ? Mais seulement voilà, il y avait des complications, beaucoup trop de complications et la situation n'allait pas tarder à se dégrader. « Arrêtez tout, Mademoiselle ! Le cordon est autour de la gorge du bébé. Il faut l'emmener dans un bloc, maintenant ! On va le faire sortir par césarienne. » Jetant un regard désemparé à son petit ami, la jeune femme serra sa main encore plus fort. Elle avait peur et lui commençait à peine à ressentir cette sensation que finalement, tout n'allait pas bien.  Il ne voulait pas lui lâcher la main mais une fois arrivé devant le bloc, il fut obligé de le faire retenu par deux infirmiers. Il passa une bonne heure dans la salle d'attente, à se demander si tout se passait bien pour les deux personnes qu'ils aimaient plus que tout quand soudain, un infirmier se présenta à lui, lui donna son enfant et lui expliqua la situation. C'était la fin pour l'une des personnes qu'il avait vu partir une heure plus tôt. Il tenait maintenant la dernière chose qu'il tenait de sa petite-amie, sa fille. Il avait beau en vouloir à la terre entière et vouloir s'enfuir dans son désespoir, sa fille comptait sur lui et celle qu'il avait aimé depuis son arrivée à Prague lui en aurait voulu toute sa vie s'il abandonnait la dernière part d'elle. Il inspira profondément avant de prendre la direction de la sortie. Il lui donnerait la vie qu'elle méritait et ne lui en voudrait jamais que sa mère soit morte en lui donnant naissance. Après tout, ce n'était pas sa faute si le corps de sa bien-aimé avait lâché et laissé une hémorragie interne prendre le contrôle. Malia Ernesta Hahaéna Donnis était née et sa vie allait commencé avec à ses côtés un père indulgent et aimant.  

Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Tumblr_inline_moyl0sVANH1qz4rgp

Denver, 12 février 2005

Raise these back, the days we left
We braved these bitter storms together
Brought to his knees he cried
But on his feet he died
What God would damn a heart?
And what God drove us apart?

Le froid s'était délicatement installé dans la ville de Denver et la neige s'était posé sur le sol. Malia avait entamé sa dernière année de lycée et sa meilleure amie avait quitté le lycée suite à sa grossesse impromptue. La jeune fille se retrouvait donc seule pour une année. Année durant laquelle, elle se découvrit et changea du tout au tout. « Non ! Je refuse papa ! Il n'est pas question que tu me fasses prendre des saletés de médicaments pour soigner ce que j'ai » «  Mais ma chérie, tout le monde a l'église m'a dit que c'était la meilleure chose à faire. » Malia se leva outrée d'entendre une idée stupide. Si elle avait entendue de nombreuses choses sur elle depuis le début de l'année, tout ce qui venait de son père était probablement les pires choses qui soit.  « Et quand on t'a dit de m'exorciser parce que Satan s'était emparé de mon corps, tu l'as fait ?! Non ! Alors arrête d'essayer de me soigner pour une maladie imaginaire » « Je te l'accorde c'était un peu excessif ça mais essaye au moins le traitement au moins. Pour seulement un mois ou deux, s'il te plaît. Et si ça ne change rien, promis j'arrête avec toutes mes idées stupides. » « Maman t'aurais détesté pour ça... » lâcha la jeune fille avant de se lever brusquemment de sa chaise tout en empoignant la stupide boite de pilule. Dire cela à son père qui l'aimait tant, était dure mais elle avait voulu le blesser. Elle n'avait jamais connu sa mère et ne savait pas ce qu'elle en aurait pensé mais vu la manière dont son père en parlait, Malia avait toujours su que sa mère l'aurait accepté comme elle était.  

Cela faisait trois mois que cela durait. Tout avait commencé lorsque que sa petite-amie de l'été avait débarqué sur le parking du lycée sans prévenir et l'avait embrassé devant tout le monde. Si cela n'avait pas dérangé Malia sur le moment, le lendemain, elle s'était retrouvé humilié à peine les portes du lycée passé. « Sal*pe ! Lesbo ! Satan ! » Et beaucoup d'autres insultes avaient effleuré ses oreilles. Au début, cela l'avait touché et elle avait eu envie de quitter le lycée. Mais grâce à celle qui sans le vouloir l'avait mis dans le pétrin, elle avait fini par ne plus y faire attention et elles avaient même continué leur relation comme si de rien était. Ce qui avait été plus embêtant c'est cette fois où la directrice – une vieille taupe aigrie, jalouse et homophobe, n'avait pas pu s'empêcher d'appeler le père de la jeune fille qui avait totalement flippé et s'était réfugié dans la religion. Mr Donnis avait été élevé par une famille de croyants mais avait toujours rejeté la religion jusqu'à la mort de la mère de sa fille. Ayant été forcée par sa famille puis dégoûtée, il avait toujours laissé à sa fille le choix de croire en Dieu ou non, ce qu'elle n'avait jamais réellement mais après l'épisode ''exorcisme et traitement'' l'avait fait détesté cette fichue religion qui grillait le cerveau de son père.  En y repensant bien, sa cousine avait bien compris son attirance pour les filles alors qu'elles n'avaient que douze ans et avait par la même occasion réussi à brouiller les deux loups solitaires Donnis avec le reste des Donnis de Hawaï.

Cette même année, un incendie se déclara dans la salle de science du lycée où la jeune femme avait étudié. Il s'était passé qu'un idiot dans la classe de Malia n'avait pas pu s'empêcher de vouloir à son tour faire peur à la jeune fille. Il lui avait lancé un mélange dangereux à la figure qu'elle avait évité à temps. La fiole avait beau avoir loupé le visage de la jeune fille, il n'échappa pas au bec benzène allumé et le mélange explosa. La professeur avait vu la situation à temps et avait crié aux élèves de reculer et de se jeter à terre. Un incendie s'était rapidement déclaré et s'était propagé. De nombreux élèves finirent plus ou moins brûlé. Malia, avait la jambe coincée sur meuble immense qui était tombé dans l'explosion. Elle respirait les fumées toxiques et bien que son professeur essayait de la sortir de là, elle se pensait condamnée. Au moins, elle avait vécu un moment en s'assumant pleinement et en vivant sans penser aux autres qui ne pouvaient pas la voir en peinture juste parce qu'elle avait aimé une fille. C'était sans compter sur les pompiers qui arrivèrent à temps et la sauvèrent. Grâce à eux, elle se découvrit une passion. Elle voulait devenir pompier pour aider les autres malgré le fait qu'on l'avait toujours rejeté. Malheureusement, le traitement qu'elle avait commencé à prendre pour son père ainsi que les vapeurs du mélange dangereux mélangé à la fumée avaient endommagé ses poumons, lui causant des problèmes respiratoires gênant pour devenir pompier.  Point positif de l'histoire : son père qui avait cru la perdre elle aussi, arrêta tout traitement et accepta enfin sa fille telle qu'elle était.


Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Tumblr_inline_moykz57c981qz4rgp

Denver, ajourd'hui.

Oh yeah, that’s my song
Turn it up and sing along
Trouble’s gonna melt away
Once we get to doing our thing
Yeah, I feel like a good time comin’ on
Hey y’all what you say
We get this party started
We’ve got all we need to have some fun
Right now it’s all about tonight and not tomorrow
I feel like a good time comin’ on

Désormais Malia était plutôt heureuse. Tout n'était pas rose mais elle avait trouvé le moyen d'aider les autres malgré ses poumons. Elle était devenue secouriste et n'a plus de problème par rapport à sa bisexualité. Elle était devenue plus forte et même si elle avait tendance à être renfermé tente de sortir de sa coquille de temps à autre. Ce n'était pas facile pour quelqu'un qui s'était construit un mur depuis qu'elle avait dix-sept ans mais elle faisait du mieux qu'elle pouvait grâce à ses collègues. Elle aimait aider les autres et ne vivait que son métier.. Ce qui posait parfois de petits problèmes avec ceux en dehors de son métier mais elle ne s'en préoccupait par beaucoup. Elle vivait au jour le jour sans se prendre trop la tête et cela lui allait parfaitement. Elle voyait toujours son père au moins une fois par semaine le dimanche et ne lui en voulait pas pour les différentes méthodes qu'il avait voulu employer pour la sauver du "Démon" tout comme lui ne lui en avait jamais voulu pour la mort de sa mère. Finalement, tout n'était pas si mal pour elle !

Nickelback - Lullaby, Rise Against - Make It Stop, Jana Kramer - Good Time Comin On



Fiche par aslinn.


Dernière édition par Malia Donnis le Lun 28 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Shelton
Wyatt Shelton




► Messages : 113
► Date d'inscription : 17/07/2014
: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Tumblr_mvam0p1viK1rzsdqeo5_250 ► Age : 33 ans
► Disponibilité : 3/3
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Jesse Spencer
► Pseudo : Loki'd
► Crédits : SWEET DISASTER

Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Empty
MessageSujet: Re: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis   Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis EmptyDim 27 Juil - 21:53

Fallait pas commenter ma publication  huhu 
Bienvenu par ici ma belle ! Je suis contente de te voir sur ce forum youpi Bon courage pour ta fiche, et tu sais où me trouver si tu as besoin de quoi que ce soit gaga 
Revenir en haut Aller en bas
Malia Donnis
Malia Donnis




► Messages : 55
► Date d'inscription : 27/07/2014
: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Tumblr_m0lw58K9B21qfvzyf

I'm exactly who i'm supposed to be,
And i'm pride of this.

► Age : 26 ans
► Disponibilité : 1/1
► Situation : Compliqué
► Célébrité : Janel Parrish
► Pseudo : Lya
► Crédits : Lyablue (moi-même)

Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Empty
MessageSujet: Re: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis   Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis EmptyDim 27 Juil - 22:02

Tu m'aimes, hein ? Avoue le ^^  Hug C'est du sadisme tout ça ! Tu agites un beau fofo devant mon nez et faudrait que je fasse comme si de rien était ?! Vilaine va  hugs 

Merci, je sais doublement où te trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sewell
Cameron Sewell




► Messages : 100
► Date d'inscription : 16/07/2014
:
Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Tumblr_n0ix7bJQqX1qaphito4_250

Don't let me go
Hold me in your beating heart
I won't let go...
► Age : 26 ans
► Disponibilité : 4/4.
► Situation : Célibataire. Qui voudrait d'une femme ayant autant d'histoires derrière elle ?
► Célébrité : Phoebe Tonkin
► Pseudo : RealFaceFilm
► Crédits : paper brain. (Avatar) & Ecstatic Ruby + Tumblr. (Sign).

Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Empty
MessageSujet: Re: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis   Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis EmptyLun 28 Juil - 5:41

Bienvenue, toi !
Janel est super belle sur ton avatar.  bril En tout cas, je te souhaite bonne courage pour ta fiche, pi' tu nous mpottes hein, si t'as un souci !  :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Roxen
Samuel Roxen




► Messages : 40
► Date d'inscription : 27/07/2014
: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Jensen_ackles_sophia_bush_by_n0xentra-d4vlc3a ► Age : 29 ans
► Disponibilité : Libre
► Situation : Célibataire mais tombe sous le charme de M.
► Célébrité : Jensen Ackles
► Pseudo : Lily
► Crédits : ...

Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Empty
MessageSujet: Re: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis   Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis EmptyLun 28 Juil - 8:55

Bienvenue alors sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malia Donnis
Malia Donnis




► Messages : 55
► Date d'inscription : 27/07/2014
: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Tumblr_m0lw58K9B21qfvzyf

I'm exactly who i'm supposed to be,
And i'm pride of this.

► Age : 26 ans
► Disponibilité : 1/1
► Situation : Compliqué
► Célébrité : Janel Parrish
► Pseudo : Lya
► Crédits : Lyablue (moi-même)

Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Empty
MessageSujet: Re: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis   Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis EmptyLun 28 Juil - 9:32

Merci à vous deux  love 
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Hastings
Emilia Hastings




► Messages : 73
► Date d'inscription : 18/07/2014
► Age : 23 ans
► Disponibilité : 3/3
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Adélaïde Kane
► Pseudo : Sibuna
► Crédits : Another.Pan

Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Empty
MessageSujet: Re: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis   Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis EmptyLun 28 Juil - 13:41

Je peux enfin te dire officiellement : BIENVENUEEEEEEE PARMI NOUS !!!  38 
Janel est trop belle sur ton vava  bave 
Courage pour ta fiche et comme les autre t'on dit, n'hésite pas à nous mpotter en cas d'ennuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Hattaway
Mackenzie Hattaway




► Messages : 26
► Date d'inscription : 27/07/2014
: « Je me demande quelque fois, Si le feu brûlait ma maison, qu’emporterais-je ? J’aimerais emporter le feu... Le feu : c'est sournois ; c'est comme l'amour : tout peut arriver. »

Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Tumblr_inline_n7l31jHpLm1sfquyp ► Age : Vingt-neuf ans
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Sophia Bush
► Pseudo : troupie
► Crédits : (c) cecile362

Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Empty
MessageSujet: Re: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis   Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis EmptyLun 28 Juil - 14:19

Biiiiienvenue à toi, très bon choix d'avatar  bril  PLL  laa coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Malia Donnis
Malia Donnis




► Messages : 55
► Date d'inscription : 27/07/2014
: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Tumblr_m0lw58K9B21qfvzyf

I'm exactly who i'm supposed to be,
And i'm pride of this.

► Age : 26 ans
► Disponibilité : 1/1
► Situation : Compliqué
► Célébrité : Janel Parrish
► Pseudo : Lya
► Crédits : Lyablue (moi-même)

Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Empty
MessageSujet: Re: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis   Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis EmptyLun 28 Juil - 15:17

Merci vous deux z'êtes belles comme tout le monde ici on dirait  canard 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sewell
Cameron Sewell




► Messages : 100
► Date d'inscription : 16/07/2014
:
Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Tumblr_n0ix7bJQqX1qaphito4_250

Don't let me go
Hold me in your beating heart
I won't let go...
► Age : 26 ans
► Disponibilité : 4/4.
► Situation : Célibataire. Qui voudrait d'une femme ayant autant d'histoires derrière elle ?
► Célébrité : Phoebe Tonkin
► Pseudo : RealFaceFilm
► Crédits : paper brain. (Avatar) & Ecstatic Ruby + Tumblr. (Sign).

Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Empty
MessageSujet: Re: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis   Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis EmptyLun 28 Juil - 16:24

Ton personnage est vraiment super intéressant **
Donc tu es validée, tu peux poster dans le flood, et demander ton logement ou ton métier, au choix ! Dans tous les cas, amuse-toi bien !  dancing
Revenir en haut Aller en bas
Malia Donnis
Malia Donnis




► Messages : 55
► Date d'inscription : 27/07/2014
: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Tumblr_m0lw58K9B21qfvzyf

I'm exactly who i'm supposed to be,
And i'm pride of this.

► Age : 26 ans
► Disponibilité : 1/1
► Situation : Compliqué
► Célébrité : Janel Parrish
► Pseudo : Lya
► Crédits : Lyablue (moi-même)

Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Empty
MessageSujet: Re: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis   Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis EmptyLun 28 Juil - 16:35

Yeah !!!!  rainbow hello youpi 

Merci !!  Hug 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Empty
MessageSujet: Re: Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis   Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't wait for me, i'm already here. - Malia Donnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malia Donnis - When We stand together, we all win
» Friends are everything. + Malia
» Italie ! Les vacances de Malia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE HEAT :: WELCOME TO HELL :: You and yourself :: Welcome home-