AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX - we are complications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




► Messages : 55
► Date d'inscription : 27/07/2014
:

I'm exactly who i'm supposed to be,
And i'm pride of this.

► Age : 26 ans
► Disponibilité : 1/1
► Situation : Compliqué
► Célébrité : Janel Parrish
► Pseudo : Lya
► Crédits : Lyablue (moi-même)

MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX - we are complications   Mar 29 Juil - 0:10




crédit : tumblr

Daren Stoker

"Something is wrong with us "


Prénom : Daren ; Nom : Stoker ; Date et lieu de naissance : au choix en Europe centrale ;  Age : 26/27 ; Statut civil : Compliqué, il est en couple mais en aime une autre qui elle sort avec une autre fille selon lui (à voir en dessus); Métier : Paramédic ou Pompier ; Grade : Sous-Lieutenant (si pompier ou paramédics) ;  Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle ; Origines : Hongroise (et autre chose si vous voulez) ; Groupe : Paramédics ou Firefighters ; Célébrité : Hunter Parrish, Jake Abel, Colton Haynes, Tyler Hoechlin, Paul Wesley, Max Irons, Sam Clafin, Brant Daugherty, Sean Faris, Daniel Sharman, Theo James, Joshua Bowman. ; Caractère : Celui-ci est en grande partie libre mais voilà comment je le vois à peu près. Compréhensif, ouvert, futé, impulsif, il déteste qu'on s'en prenne à quelqu'un qu'il aime ou de faible et peu devenir violent dans ces cas là, calme la plupart du temps et réflechi mais il est aussi têtue et n'aime pas qu'on lui tienne tête, ;


This is your life
Son histoire est en grande partie à part ces quelques points :

- Daren est née en Hongrie et y a vécu jusqu'à la dernière année de terminale. Il a déménagé à Denvers pour sa terminale -enfin deuxième terminale vu qu'il a été obligé de redoubler parce qu'il arrivait d'un autre pays, où il a tenté de se fondre dans le décor car il ne voulait pas être catégorisé comme le "Hongrois". Il a d'ailleurs vu Malia se faire humilier et insulter à cause de sa bisexualité.
- Il est devenue Pompier ou Paramédic après le lycée et la formation pour le devenir.
- Il est en couple avec une jeune femme depuis quelque temps déjà mais ne l'aime plus. Il s'est rendue compte depuis peu qu'il avait des sentiments pour Malia mais la pense homosexuelle comme tout les gens du lycée où ils allaient et surtout en couple.
- Il aime son métier et est fière d'être devenue ce qu'il est aujourd'hui.


We're gonna have fun

Malia Donnis - Janel Parrish : « Sal*pes ! Satan ! » Malia marchait dans les couloirs essayant tant bien que mal de garder la tête haute malgré les insultes qui pleuvaient sur elle depuis un mois déjà. Elle commençait à s'y habituer même si la douleur de s'entendre nommer ainsi se faisait toujours sentir. Du coin de l'oeil, elle aperçue cet étranger, ce nouveau qui venait de débarquer d'Europe. Il était dans la même classe de littérature et avait bien entendu, d'après son accent, que comme elle il venait d'Europe centrale voire même de l'Est. Elle n'avait pas réussi à comprendre exactement où il était née mais la jeune tchèque se sentait moins seule. Sans même qu'il le sache, il aidait la jeune fille à aller mieux même si le moral n'était toujours pas au beau fixe. Elle lui adressa un sublime sourire et continua son chemin dans les couloirs glacés du lycée de Denver tout en pensant à cet étranger séduisant. En y réfléchissant si elle n'avait pas été amoureuse de sa petite amie, elle aurait pu craquer pour ce garçon.

Cela faisait sept ans déjà que la fin que le jeune homme avait quitté le lycée. Il avait amélioré sa langue et son accent et passait presque pour un américain typique. Presque. Il y avait toujours des éléments dans sa voix qui trahissaient ses origines mais cela ne le dérangeait puisque plus personne dans son boulot et dans son entourage ne se moquait de lui. Malgré les améliorations de son anglais, Malia avait eu un choc en le voyant la première fois. Elle ne savait pas comment elle avait pu le louper mais c'était bien lui, le jeune Hongrois qu'elle avait connu au lycée. Celui pour lequel, elle aurait pu craquer à l'époque. Il était encore plus beau et séduisant qu'à l'époque et Malia se demandait si elle n'allait pas tenté auprès de lui. Après tout, c'était un collègue et elle avait moins de problème à se lier à ceux qui travailler dans le but d'aider les autres. Lorsqu'il leva les yeux, elle sut qu'il l'avait reconnu lui aussi et lui accorda un sourire à faire fondre la plus glaciale des femmes. Tout deux allaient s'avancer l'un vers l'autre lorsqu'une voix plus ou moins agréable interpella le jeune homme. « Daren ! Bébé ! Je suis là ! Prêt pour notre soirée d'amour ? ». Avant même que le jeune homme ait eu le temps de répondre, sa petite amie lui sauta au cou et l'embrassa à pleine bouche laissant une Malia sur le carreau. Cela n'empêcha pas la jeune femme de sympathiser avec lui et de passer de bons moments en sa présence.

Deux ans. C'était le temps qui s'était écoulé depuis qu'ils s'étaient revu. Malia n'en démordait pas et en était tombé amoureuse. Rien ni personne ne l'avait pourtant empêché de voir d'autres femmes et d'autres hommes. Ils étaient rare à cause de la carapace qu'elle s'était construit mais son ex-petite amie de lycée restait sa principale relation. Rien n'était fixé entre elle et pourtant.. Daren lui était persuadée que les deux jeunes femmes sortaient encore ensemble et c'était la raison pour laquelle il n'avait jamais espéré pouvoir sortir avec la jolie tchéque qui pourtant n'attendait que ça. Lui l'aimait mais la pensait en couple et homosexuelle et elle l'aimait aussi mais le pensait heureux avec sa petite amie. Que se passerait-il si l'un ou l'autre avouer enfin ses sentiments à l'autre ?
Betthany Johnson - avatar libre : Elle, c'est la prétendue petite amie de Malia qu'il jalouse. Cela fait des années qui les voit ensemble et est persuadé de sentir des fiançailles dans l'air. Elle, le voit souvent avec Malia. Elle les sait ami mais aussi que Malia craque pour lui. Elle a bien remarqué les regards méchants qu'il lui lance. Mais pourquoi donc ? Serait-il jaloux de sa relation avec Malia ?
Prénom Nom - avatar : Ici, vous développerez le lien entre votre personnage et le scénario.
Prénom Nom - avatar : Ici, vous développerez le lien entre votre personnage et le scénario.



this is what i want
Salut toi, petit visiteur de mon scénario  bril. Merci de t'être intéressé à Daren. Voici les quelques points négociables le concernant :

Pseudo : Il est négociable. J'avoue choisi au pif mais finalement le nom de famille me plait bien (Stoker comme Bram Stoker quoi  god ). Le prénom est libre mais je déteste ne pas donner d'identité à un scénario. X ça fait vraiment minable, je trouve.

Avatar : il est "libre" même si je préfèrerais que ce soit l'un de ceux proposé au-dessus. La liste est longue et je l'espère pour tout les goûts ! Mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions bien sur !

Histoire : à part les points notés, elle est libre. Daren peut avoir été plus qu'heureux ou bien malheureux mais par pitié par un drogué qui ne vit que pour sa dose (même si il peut l'avoir été à une époque).

Lien : Il est très important, c'est d'ailleurs pour cette raison que l'on crée des scénarios donc il évoluera comme il pourra mais la base restera la même. La relation entre Daren et Malia risque d'être tumultueuse puisqu'il y a déjà beaucoup d'obstacles entre eux mais on verra pour l'évolution ensemble. Leur avenir n'est pas fixé.

Présence : Là, je demande quelqu'un d'un minimum actif. Je n'exige pas un délai précis pour les réponses mêmes si une toutes les deux semaines mais parait bien mais je serais tolérante à ce niveau là.

Voili voulou  canard Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir m'embêter de toutes les manières possibles (mps, partie invités etc..).
Si tu prends mon chouchou, je te construirais un temple en ce que tu veux  love .



Fiche par aslinn.


Dernière édition par Malia Donnis le Mar 29 Juil - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) AU CHOIX - we are complications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ drown me in the darkness
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ unbowed, unbent, unbroken
» (M/LIBRE ) AU CHOIX = starcrossed
» eau libre
» Choix de la spécialité à la fin des arpètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE HEAT :: WELCOME TO HELL :: Friends and family-