AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Friends are everything. + Malia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




► Messages : 100
► Date d'inscription : 16/07/2014
:


Don't let me go
Hold me in your beating heart
I won't let go...
► Age : 26 ans
► Disponibilité : 4/4.
► Situation : Célibataire. Qui voudrait d'une femme ayant autant d'histoires derrière elle ?
► Célébrité : Phoebe Tonkin
► Pseudo : RealFaceFilm
► Crédits : paper brain. (Avatar) & Ecstatic Ruby + Tumblr. (Sign).

MessageSujet: Friends are everything. + Malia   Mar 29 Juil - 14:47

Friends are everything.
Malia & Cameron.


Les sirènes des camions de pompiers retentissaient, les gens discutaient à haute voix dans la rue, et la nuit tombait peu à peu sur Denver. Mais pour une fois, et pour la première fois depuis deux semaines, Cameron avait droit à son soir de repos. Elle ne travaillait pas au Skylark, et en profiterait pour faire tout ce qu'elle n'avait pas le temps de faire la semaine : voir sa meilleure amie, ranger un peu l'appart, et se détendre. Bref, des petites tâches et attentions quotidiennes, mais qu'elle n'exerçait pas assez souvent à son goût.

« Cam', je sors ce soir, m'attends pas. » s'écria Luke, depuis le salon.

La jeune femme sortit de sa chambre, et croisa ses bras sur sa poitrine, en remarquant les beaux vêtements que son frère avait enfilés. Il allait sans doute faire la fête ce soir, et il en avait besoin. Être pompier n'était pas facile, mentalement, ni physiquement.

« Tu vas rejoindre Mademoiselle J...ou K ? » demanda Cameron en échappant un rire. « Je rigole. Passe une bonne soirée. »

Luke s'approcha d'elle et lui fît un bisou sur le front avant de sortir. Cameron échappa un soupir, et observa l'état du salon. Dans quelques minutes, Malia sonnerait à la porte, et rien n'était prêt. Elle n'avait rien cuisiné, mais l'idée de commander des pizzas paraissait beaucoup plus alléchante. Elle attacha ses cheveux en un haut chignon avant de débarrasser la table du salon. Celle-ci était couverte de magazines et de bouquins, qu'elle rangea dans la bibliothèque. Vivre avec Luke était beaucoup plus simple que lorsqu'ils étaient enfants. Même s'ils se marchaient dessus parfois, ils étaient adultes et parlaient tranquillement. Et puis, Luke était la seule personne qui restait constamment auprès d'elle. Elle ne serait rien sans lui. Cameron dormirait sous les ponts ou aurait accepté une place en foyer. Mais en tout cas, elle ne serait pas dans cet appartement.

Sur les coups de 19h15, elle se dirigea vers la cuisine américaine qui se trouvait non loin du salon, et remplit quelques saladiers avec des sucreries : marshmallows, cookies, bonbons, et gâteaux salés.  Malia avait accepté de venir ce soir pour passer une soirée entre filles. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis le lycée. Et elles avaient énormément de points en commun ! D'abord, elles avaient eu beaucoup de problèmes au lycée : Cameron était tombée enceinte, et Malia, elle, avait été  victime de harcèlement scolaire, lorsqu'elle sortait avec sa petite amie. Et toutes les deux haïssaient leurs parents.
Cameron se pinça les lèvres. Non, elle devait s'interdire de penser à des choses négatives ce soir. Elle profiterait de sa soirée avec Malia devant une bonne comédie.

D'ailleurs, la sonnette ne tarda pas à retentir dans l'appartement. Cameron trottina jusqu'à la porte, et  l'ouvrit. Malia se trouvait là, et un sourire apparut sur le visage de Cameron immédiatement. Elle était sans doute son rayon de soleil de la journée.

« Salut, toi. » dit-elle, avant de lui faire signe d'entrer.

Cameron n'était pas très démonstrative avec ses sentiments, mais elle n'en pensait pas moins. Cela pouvait être interprété par les gens comme une impolitesse, mais elle n'y pouvait rien. Et puis, en fait, elle s'en fichait pas mal !

« Alors, comment ça va ? » demanda Cameron, avant de refermer la porte derrière la jeune femme.


Code by Silver Lungs

_________________

You're breaking my heart tonight, kissing me hard, seeing Valentino stars tonight, I just wanna party tonight, we're breaking all the rules, but baby it all feels so right.
--- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




► Messages : 55
► Date d'inscription : 27/07/2014
:

I'm exactly who i'm supposed to be,
And i'm pride of this.

► Age : 26 ans
► Disponibilité : 1/1
► Situation : Compliqué
► Célébrité : Janel Parrish
► Pseudo : Lya
► Crédits : Lyablue (moi-même)

MessageSujet: Re: Friends are everything. + Malia   Mer 30 Juil - 22:34

Friends are everything

   
Without a friends what will we be ? I say nothing. Nothing at all. It's so true
   

   Une pause. Enfin, une pause. Malia pouvait désormais souffler un peu. La jeune femme venait d'enchaîner une bonne paire d'heures de travail et elle en voyait enfin la fin. Elle soupira de lassitude. Elle avait beau faire ça depuis un certain temps déjà, se lever à quatre, commencer à cinq heures et terminer à dix-huit heures du soir, ce n'était toujours pas facile. Toute la journée, elle courrait pour sauver des vies et avait par la même occasion, l'impression que quelqu'un pompait la sienne en passant. Elle en voyait des victimes et ça non plus ça ne s'arrangeait pas. Il y avait ceux qui survivaient, ceux qui étaient sur le fil, ceux qui mourraient dans leur main et ceux pour qui s'était bien trop tard quand les secours arrivaient. Malia s'étonnait elle-même d'aussi bien tenir le choc par rapport à tout ce qu'elle voyait. Le plus facile en général, c'était de ne pas y penser les victimes relayaient à l'hôpital. A partir de là, on vivait mieux.

Malia se changea, revêtant ses vêtements de civile avant de quitter la caserne, le regard las. Elle croisa quelques visages connus sans réellement y faire attention. La brune ne voulait qu'une seule chose, se reposer. Elle avait prévu de passer la soirée avec sa meilleure amie et en avait vraiment besoin. Le lundi précédent, elle avait reçu un appel de sa tante, l'insultant parce que la jeune femme vivait, selon elle, une vie de débauche mené par Satan. Ironiquement, juste avant cette appel la jeune femme était en train d'écouter « Going to hell » de The Pretty Reckless parlant bel et ben de Satan. Elle avait appris à vivre avec Satan et cela ne la gênait plus le moins du monde.

Une fois rentré, la brune prit sa douche en troisième vitesse, enfila des fringues propres et fonça chez son amie, les cheveux mouillés tressés. Cameron habitait près de chez elle, dans le quartier dit homosexuelle mais Malia paraissait tout de même courir. Elle se pensait en retard. Comme toujours. Et après, elle arrivait toujours en avance. Cette fille était décidément irrécupérable. Si Malia tenait tant à Cameron, c'était tout simplement parce qu'elles se ressemblaient tellement. Elles avaient à peu près le même caractère. Toutes deux étaient peu sociables et avaient connu de sacrés problèmes dans leur vie. Mais elles étaient toujours restés proche à se soutenir et ça, ça faisait du bien au petit cœur blindé de Malia. Lorsqu'elle atteint l'immeuble, la jeune femme se calma et finit par admettre qu'elle n'était finalement pas en retard. Elle se retrouva face au numéro 56. Avant de frapper, elle reprit sa respiration et prit un moment pour contempler sa tenue. Elle n'avait rien d'un top model et encore moins à ce moment là. Elle portait son habituel jean avec un sweat-shirt quelques peu minable qu'elle portait parfois l'hiver en intervention où était inscrit un sublime ''Paramdédics'' qui avait la joie de lui rappeler chaque jour le métier qu'elle faisait. Vous savez, au cas où elle oublie.

Elle posa son doigt sur la sonnette et attendit avec impatience que son amie lui ouvre la porte. Cameron semblait radieuse comme toujours. On aurait presque pu ne jamais deviner quel chemin avait pris sa vie au lycée. Malia, elle, ne le connaissait que trop bien.

« Salut ma belle ! Je vais plutôt bien et et toi ? »


Elle mit un pied dans l'appartement puis un deuxième sachant déjà que la soirée allait être bonne.

« Alors quoi de beau ? Tu as déjà choisi le film ? »
   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




► Messages : 100
► Date d'inscription : 16/07/2014
:


Don't let me go
Hold me in your beating heart
I won't let go...
► Age : 26 ans
► Disponibilité : 4/4.
► Situation : Célibataire. Qui voudrait d'une femme ayant autant d'histoires derrière elle ?
► Célébrité : Phoebe Tonkin
► Pseudo : RealFaceFilm
► Crédits : paper brain. (Avatar) & Ecstatic Ruby + Tumblr. (Sign).

MessageSujet: Re: Friends are everything. + Malia   Mar 5 Aoû - 7:32

Friends are everything.
Malia & Cameron.


Cameron  ne se rappelait que trop bien du jour où elle avait fait la connaissance de Malia. Cameron, elle, était enceinte depuis quelques mois seulement, et venait juste de l'apprendre. La vie à la maison n'était pas facile, son père ne cessant de l'encourager à aller chez le médecin, afin de mettre un terme à tout cela. A chaque fois qu'elle rentrait à la maison, elle avait la boule au ventre, se demandant ce qui pouvait se passer. Mais à chaque fois, Luke tentait de prendre sa défense, sa mère, elle, restait passive, et d'ailleurs, Cameron lui en voulait toujours aujourd'hui. Elle n'avait jamais voulu tout ça. C'était une erreur, une seule, et sa vie avait pris un tournant incroyable. La famille avait presque volée en éclat, et elle aussi, par la même occasion.
Malia, elle, s'était faite remarquée dans les couloirs du lycée parce qu'elle sortait avec une autre jeune femme, et subissait les moqueries des autres élèves. Cameron n'avait jamais compris ce qui pouvait pousser tant de personnes à haïr une autre personne qui était différente, mais pas plus idiote. Elle avait réuni son courage à deux mains, et s'était arrêtée au casier de Malia, alors que celle-ci était seule, afin de lui souffler quelques mots d'encouragement.

Et depuis, elles ne s'étaient plus quittées. Les deux jeunes femmes se voyaient aussi régulièrement que possible, même si Cameron savait pertinemment que le métier de Malia n'était pas des plus faciles. Elle vivait aussi cela au quotidien, avec son frère, qui était pompier depuis quelques années. Parfois, il y avait des séquelles, mentales et physiques, qu'elle ne manquait pas de remarquer. Travailler dans un bar était beaucoup plus facile, c'était certain, mais elle n'avait pas le choix. Elle n'avait que trop peu de diplômes pour trouver un métier correct, et même si elle avait un diplôme, elle se demandait bien dans quoi elle pouvait se spécialiser.

Malia portait un vieux sweat qui indiquait son métier, sans doute un vêtement confortable dans lequel elle se sentait bien. Cameron referma la porte à clé derrière son amie, et s'enfonça dans le salon.

« Je vais bien aussi. » répondit-elle.

Même si Malia avait passée une mauvaise journée, elle n'était sans doute pas du genre à s'en plaindre. C'était son métier, voilà tout.

« Alors, non, je n'ai pas choisi le film. J'hésitais entre Very Bad Trip ou The Expendables, si tu es d'humeur à voir des tonnes de muscles bien dessinés. » lança t-elle avant de lui faire signe de s'installer confortablement. « Je n'ai pas cuisiné, mais j'ai acheté plein de trucs pas très bons pour la santé. » l'avertit t-elle.

Cameron sourit à son amie, avant de la débarrasser de son sac à main et de le poser dans l'entrée, sur un meuble d'appoint. L'appartement n'était pas très grand, mais elle était en mauvaise position pour s'en plaindre. Elle avait un toit au dessus de la tête, et Luke lui apportait du soutien. Si il n'avait pas accepté de la prendre sous son aile, elle serait dans la rue, à l'heure qu'il est.

« Et on a tout l'appartement pour nous ce soir, Luke ne prévoit pas de rentrer de si tôt. »

Cameron s'affala sur le canapé, avant de croiser les jambes en position indienne, puis présenta les DVDs à son amie, tout en attendant son choix.


Code by Silver Lungs

_________________

You're breaking my heart tonight, kissing me hard, seeing Valentino stars tonight, I just wanna party tonight, we're breaking all the rules, but baby it all feels so right.
--- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Friends are everything. + Malia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends are everything. + Malia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUIZZ FRIENDS N° 2
» QUIZZ FRIENDS N°3 : les règles du jeux.
» QUIZZ FRIENDS !!!!!!
» QUIZZ FRIENDS N°3 : le quizz !!!!
» Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE HEAT :: THE MILE-HIGH CITY :: Congress Park :: Quartier Résidentiel-