AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Julie Perez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Julie Perez ♥ Empty
MessageSujet: Julie Perez ♥   Julie Perez ♥ EmptyDim 24 Aoû - 17:38

Julie Perez ♥ 1408901824-camgif1
Julie Perez

28 ans ♔ célibataire ♔ Française ♔ firefighter

histoire
Je sens que vous brûlez d'envie de connaître mon histoire, alors la voici, ouvrez grand vos oreilles :

« Ce n'est pas un rêve, mais bien une réalité, je suis née dans la magnifique ville de Nice, dans le Sud de la France le 31 juillet de l'année 1986. Bien que je ne m'en sois pas rendue compte dans les premières années de ma vie, Nice fut un réel coup de cœur et j'ai progressivement développé un goût pour la découverte de divers petits coins de mon pays natal.
Puisque nous parlons de ma naissance, parlons de mon enfance qui fut relativement belle et plutôt ordinaire. Certes, j'ai connu des soirées difficiles à cause des nombreuses disputes de mes parents; mais il y a pire dans la vie, n'est-ce pas ?
Vous pouvez facilement prendre cela pour de la vantardise (j'avoue, je me vante souvent) mais j'ai toujours été excellente à l'école, pour ne pas dire imbattable. Je mets cela sur le compte de ma curiosité pour le monde qui m'entoure et mon goût pour le travail. D'ailleurs, j'ai tout de suite aimé étudier les langues et, ayant quelques années d'avance sur mon parcours scolaire, j'ai pu intégrer une fac d'anglais, à Nice, à l'âge de 17ans. L'opportunité de ma vie s'est alors présentée lorsque je soufflais à peine mes 18 bougies : un programme d'échange me permettant de faire un séjour aux USA. J'étais certes encore jeune, mais assez courageuse et désireuse d'apprendre encore. Je savais que la seule façon pour moi d'être totalement bilingue était de passer une partie de mon temps en Angleterre ou aux Etats-Unis. J'ai hésité pendant un instant car cela impliquait pour moi de quitter mes parents, mes amis de Nice et aussi d'arrêter mon activité bénévole que je n'avais pas du tout envie de quitter : les pompiers.

Je vous passe les détails pour tout de suite en arriver au moment où j'ai posé le pied sur le contient Américain pour la première fois : l'amour pur et sincère pour cette langue, pour ce pays et aussi pour la ville de Denver !
N'ayant jamais eu de difficultés du point de vue de la scolarité, je n'ai eu aucun mal à obtenir un diplôme de langue et à me faire à cette nouvelle vie. J'avais, au préalable, l'intention de rentrer en France, mais mes plans ont vite changé lorsque j'ai réussi à occuper un poste de pompier professionnel à Denver. Un rêve !!! Je n'étais pourtant pas la reine de la débrouillardise, mais être bénévole à Nice m'avait appris à prendre sur moi, à faire penser aux autres en toutes circonstances et à ne jamais hésiter une seule seconde lorsqu'un danger se présente.
Encore aujourd'hui, ce métier m'apprend beaucoup de choses sur moi-même et je me surprends parfois à me dépasser encore et encore. J'adore travailler et je fais tout pour que notre vie à la caserne soit la meilleure possible. Je suis heureuse et je pense que cet état d'esprit est contagieux, du moins, je l'espère.

Mais tout n'a pas toujours été aussi rose. J'ai peut-être omis (volontairement ou non) de vous parler de mes relations amoureuses. Disons que tout cela ne représente pas la plus grande fierté de ma vie. Vers l'âge de 21 ans, toujours habitante de Denver et n'étant pas prête à quitter cet endroit, j'ai rencontré un garçon. Il m'a plu, je lui ai plu, nous nous sommes plu et nous avons fini par devenir ce que l'on appelle couramment un couple. Je n'avais jamais imaginé devenir une petite femme de foyer, avec quelques bambins, mais mon couple avec cet homme en prenait la voie... J'étais amoureuse et j'ai fini par accepter sa demande de fiançailles. Je ne vous apprendrai sûrement rien en vous disant que l'on ne connaît jamais vraiment les gens ... Il est devenu froid, assez directif et n'acceptait pas que je passe beaucoup de temps à la caserne (que je fasse mon métier quoi...). Je n'avais pas de famille pour me soutenir, il a cru avoir tous les pouvoirs sur moi, pauvre petite française échouée à Denver.
Le temps et ma naïveté ont permis à cet homme de me violenter physiquement, moralement et j'étais, à cette époque, incapable de réagir et de me sortir de cette situation. Heureusement, un ange prénommé Rosemary m'a sauvé et cet homme a été puni. Je n'ai plus de nouvelles aujourd'hui et je suis parvenue à me dire que tous les hommes ne sont pas comme lui. Mais cette histoire me laisse quelques plaies que je n'arrive pas à panser : Certaines situations me donnent des flash, l'agressivité naturelle de certaines personnes me fait reculer, je ressens du stresse pour pas mal de raisons; bref, je ne suis pas guérie de cette histoire, mais de nature positive, je fais tout pour que personne ne sache que j'ai vécu ces mauvais moments.  »
caractère
Julie est une personne que l'on aime cotoyer en règle générale. C'est une jeune femme vivante, souriante, qui parle énormément lorsqu'elle est en confiance et qui n'hésite pas à aider les autres. De plus, elle  apprécie le contact humain et le fait savoir par son côté tactile qui étonne parfois les gens.
Même si elle a parfois toutes les raisons de penser le contraire, Julie prend toujours les bons côtés de la vie et relativise dans toutes les situations. Elle aime par dessus tout réussir ce qu'elle entreprend et surtout dans son travail, dans lequel elle donne toute son énergie. Cela ne se remarque peut-être pas à première vue, mais Julie est quelqu'un de fragile, elle a besoin de se reposer sur ses amis et sa famille, mais elle a parfois la fâcheuse tendance à cacher cette facette de sa personnalité, pour paraître plus forte qu'elle ne l'est en réalité.
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Julie Perez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julie Perez ♥   Julie Perez ♥ EmptyDim 24 Aoû - 17:39

liens féminins
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Julie Perez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julie Perez ♥   Julie Perez ♥ EmptyDim 24 Aoû - 17:39

liens masculins


à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Shelton
Wyatt Shelton




► Messages : 113
► Date d'inscription : 17/07/2014
: Julie Perez ♥ Tumblr_mvam0p1viK1rzsdqeo5_250 ► Age : 33 ans
► Disponibilité : 3/3
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Jesse Spencer
► Pseudo : Loki'd
► Crédits : SWEET DISASTER

Julie Perez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julie Perez ♥   Julie Perez ♥ EmptyMar 26 Aoû - 8:51

M'oublie pas gaga
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Julie Perez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julie Perez ♥   Julie Perez ♥ EmptyMar 26 Aoû - 15:27

Nooon, sûrement pas Very Happy gaga
N'hésites pas à me dire si tu es prêt pour un sujet (a) moi je le suis Razz hihi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Julie Perez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julie Perez ♥   Julie Perez ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julie Perez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I do... feel the heat ;) ~ Julie Perez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE HEAT :: WELCOME TO HELL :: By my sides :: Be a part of my life-