AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 + le staff de FTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denver
Denver




► Messages : 79
► Date d'inscription : 16/07/2014
: + le staff de FTH Tumblr_mdrbqgfqOy1rvgg9ho8_250 ► Age : Ça te regarde pas
► Disponibilité : Je ne suis jamais loin
► Situation : Aucun intérêt à le savoir
► Célébrité : Un peu tout le monde
► Pseudo : Loki'd - RealFaceFilm - Sibuna
► Crédits : uc

+ le staff de FTH Empty
MessageSujet: + le staff de FTH   + le staff de FTH EmptyJeu 17 Juil - 19:52



Loki'd


DC : Arizona Lawrence (Olivia Wilde)


Bien le bonjour jeunes gens !  38  Bon, autant vous prévenir tout de suite, les présentations et moi, on fait deux, donc je risque sûrement de pas m'éterniser hein, parce qu'après, ça risque de devenir compliqué  hide Alors, alors, moi c'est Marjorie, mais ici, on se contentera de Loki'd  rainbow J'ai 19 ans, et je suis en première année d'école d'infirmière, et pompier volontaire aussi ! Ouais, bah j'aime le social, au cas où on aurait pas compris  coupain Que vous dire d'autre ? Je suis quelqu'un qui adore être harcelée par mp, alors n'hésitez pas à venir me trouver si vous avez besoin, je serais aussi accessible que possible ! Et sinon, mes adorables co-admins se ferons un plaisir de vous aider  fans Je vous aimes déjà toooous  mih 



fiche par loki'd
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheheat.forumactif.org
Denver
Denver




► Messages : 79
► Date d'inscription : 16/07/2014
: + le staff de FTH Tumblr_mdrbqgfqOy1rvgg9ho8_250 ► Age : Ça te regarde pas
► Disponibilité : Je ne suis jamais loin
► Situation : Aucun intérêt à le savoir
► Célébrité : Un peu tout le monde
► Pseudo : Loki'd - RealFaceFilm - Sibuna
► Crédits : uc

+ le staff de FTH Empty
MessageSujet: Re: + le staff de FTH   + le staff de FTH EmptyJeu 17 Juil - 19:58



RealFaceFilm


DC : Aucun.


Hello les p'tits poneys  bril  Non, j'rigole.  hero 
Alors, moi c'est Samantha, 22 ans, je fais des études de droit, dans la belle région Auvergne.  hide 
Je fais du RP depuis 7-8 ans, et je ne pense pas arrêter de si tôt. Je me passionne pour la lecture, notamment des thrilles/ bouquins à suspens, et j'adore me foutre la trouille. Sinon, je suis plutôt intéressée par le Japon et sa culture, j'écoute un peu de tout comme musique, du jap', de l'anglais. Je regarde énormément de séries dont les classiques TVD, TO, GoT, Orphan Black, PLL and TW.. Oh, et Dominion aussi, j'ai flashé réçemment.  rainbow. Enfin, voilà tout ce que j'ai à dire, mais en tout cas, je vous souhaite la bienvenue sur le forum, mes p'tis choux.  lèche

PS : Vous avez aussi le droit de me harceler.  ballon  



fiche par loki'd
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheheat.forumactif.org
Denver
Denver




► Messages : 79
► Date d'inscription : 16/07/2014
: + le staff de FTH Tumblr_mdrbqgfqOy1rvgg9ho8_250 ► Age : Ça te regarde pas
► Disponibilité : Je ne suis jamais loin
► Situation : Aucun intérêt à le savoir
► Célébrité : Un peu tout le monde
► Pseudo : Loki'd - RealFaceFilm - Sibuna
► Crédits : uc

+ le staff de FTH Empty
MessageSujet: Re: + le staff de FTH   + le staff de FTH EmptyVen 18 Juil - 7:36



Sibuna


DC : Ce personnage n'a pas encore de nom, pas encore de personnalité ni d'histoire... Mais il viendra. Soyez-en sûrs, il viendra !  


Salut les petits kiwis  gaga 

Moi c'est Allison, ou Sibuna (parfois Sugar) sur le web  huhu  Mais ici, vous me retrouvez sous le nom d'Emilia (et probablement d'autres noms dans un futur proche)wiwi  Alors, comme il faut que je vous parle un peu de moi, je vais faire bref : J'ai 17 ans, je commence le cégep (vive les systèmes d'éducation différents d'un endroit à l'autre) et, le plus utile à préciser, je suis québécoise !  38  Donc si jamais j'utilise des expressions étranges ou si j'erre sur le forum au beau milieu de la nuit, c'est tout à fait normal crazy non je ne suis pas folle... du moins pas encore  

Autrement, je suis une passionnée de lecture, je pourrais passer ma vie dans les bouquins et c'est surement ça qui fait en sorte que je suis devenue complètement accro du rpg. youpi  hero et aux smileys aussi (non mais ils sont mignons eyes ) Sinon, s'il y a bien une chose que je déteste c'est de devoir me présenter de la sorte. Non, mais sérieusement, comment on peut être objectif quand on parle de nous ?  

Comme je n'ai rien d'autre à ajouter, on va finir le tout sur une belle note : JE VOUS AIMEEEUH !!   love  Et si jamais il y a un problème, ma boîte de mp vous est grande ouverte (oui oui, je suis comme Loki'd,  j'aime bien me faire harceler moi aussi). rainbow  N'ayez pas peur de me mpotter, je ne mords pas (ou du moins plus maintenant  coupain )



fiche par loki'd
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheheat.forumactif.org

Contenu sponsorisé





+ le staff de FTH Empty
MessageSujet: Re: + le staff de FTH   + le staff de FTH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ le staff de FTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE HEAT :: THE BEGINNING OF THE END :: Administration-