AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Friday night fever. + Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Sewell
Cameron Sewell




► Messages : 100
► Date d'inscription : 16/07/2014
:
Friday night fever. + Samuel Tumblr_n0ix7bJQqX1qaphito4_250

Don't let me go
Hold me in your beating heart
I won't let go...
► Age : 26 ans
► Disponibilité : 4/4.
► Situation : Célibataire. Qui voudrait d'une femme ayant autant d'histoires derrière elle ?
► Célébrité : Phoebe Tonkin
► Pseudo : RealFaceFilm
► Crédits : paper brain. (Avatar) & Ecstatic Ruby + Tumblr. (Sign).

Friday night fever. + Samuel Empty
MessageSujet: Friday night fever. + Samuel   Friday night fever. + Samuel EmptyLun 28 Juil - 9:49

Friday night fever.
Samuel & Cameron

La nuit tombait peu à peu sur Denver, et cela sonnait le début du service pour Cameron. La jeune femme travaillait dans ce bar depuis qu'elle avait quitté le foyer familial, quelques années auparavant. Elle n'avait que 19 ans, à cette époque, et ne savait pas quoi faire de sa vie. Elle traversait une période assez dure, et ses études s'étaient terminées de façon chaotique. Elle s'était promis de ne plus recommencer. Elle voulait juste débuter sa vie, et s'éloigner de ses parents. Cela avait marché pendant un temps, jusqu'à il y a encore quelques semaines. Son propriétaire l'avait virée, parce qu'elle ne pouvait plus payer.

Aujourd'hui, elle allait mieux, enfin, autant que faire se peut. Luke, son frère, prenait soin d'elle, et à chaque fois qu'elle partait au bar, il lui demandait de faire attention. Elle levait toujours les yeux au ciel à chaque fois, mais au fond, elle aimait ces petites attentions.

Cameron marchait dans le centre ville, afin d'atteindre The Skylark Lounge, le bar dans lequel elle travaillait. Elle porta lentement sa cigarette à ses lèvres, et tira une grande bouffée de nicotine, avant de la relâcher. Elle se sentait plus légère, et beaucoup moins stressée. Même si elle travaillait, si elle avait des occupations, son esprit était continuellement occupé par autre chose. Et elle ne pouvait pas lutter.

La jeune femme marcha pendant quelques minutes, puis écrasa sa cigarette sur le sol avant de la mettre à la poubelle,  puis elle entra dans le bar. Il était 19 heures, et celui-ci n'était pas encore plein à craquer, mais cela n'allait pas tarder. Les Broncos jouaient ce soir, et même si elle aurait aimé y être, non, elle devait travailler, et parfois, jetterait quelques coups d’œil au match.

« Salut Jerry ! » lança t-elle à l'adresse de son employeur qui discutait avec des clients, avant de s'engager vers les vestiaires.

Ce soir, trois personnes étaient de service. Sarah, une jeune femme blonde et aussi grande qu'un mannequin, Theo, avec qui elle ne s'entendait pas vraiment, et elle. Elle ouvrit son casier, et posa toutes ses affaires à l'intérieur avant d'enfiler son tablier et d'attacher ses cheveux bruns en une haute queue de cheval. Hors de question qu'elle soit dérangée pendant son service. Elle ferma son casier et apparût derrière le bar. Il y avait quelques tasses et verres à nettoyer, et elle s'en occupa rapidement. Tout devait être propre et net pour l'ouverture du match. Un groupe de jeunes entrèrent dans le bar, et elle prit immédiatement leur commande : deux bières et trois cocktails. La soirée allait sans doute promettre. Des tas de supporters se réunissaient chaque soir de match dans Denver pour crier quelques encouragements. En fait, cette atmosphère lui plaisait plutôt bien, même si elle n'était pas du genre à participer aux festivités.

Il était à présent 20 heures, et elle remarqua immédiatement l'homme qui rentra dans le bar. Celui-ci, comme d'habitude, affichait un sourire séducteur. Samuel. Ce n'était pas très étonnant, puisqu'il aimait  faire craquer les jolies filles. Mais jusque là, elle n'avait pas vraiment marché dans la combine. Elle le vît se diriger vers le bar, derrière lequel elle travaillait. Ben, bien sûr !




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Roxen
Samuel Roxen




► Messages : 40
► Date d'inscription : 27/07/2014
: Friday night fever. + Samuel Jensen_ackles_sophia_bush_by_n0xentra-d4vlc3a ► Age : 29 ans
► Disponibilité : Libre
► Situation : Célibataire mais tombe sous le charme de M.
► Célébrité : Jensen Ackles
► Pseudo : Lily
► Crédits : ...

Friday night fever. + Samuel Empty
MessageSujet: Re: Friday night fever. + Samuel   Friday night fever. + Samuel EmptyLun 28 Juil - 10:30



Sam & Cameron.

Mon téléphone vibra sur mon bureau. C'était Léna ma petite soeur qui m'invité à prendre un café sur les coup de 10h pour parler et faire une pause ensemble. J'en souris. C'est vrai que tout les deux, nous n'avons pas trop eu le temps de se voir. Elle est prise par son métier et moi par le mien. Je n'avais pas grand chose à faire ce matin, juste à aller enquêter de nouveau sur deux disparues. Je pris alors mes affaires et mes clés de voiture. Mon coéquipier sur l'affaire n'était pas là se matin alors je devais me coltiner tout ça tout seul. Mais ça tombait bien se matin, je pouvais ainsi voir Léna. Je partis donc en direction du café. Bon comme à mon habitude je n'étais pas forcément à l'heure. Mais ça tout le monde le sais.

Je m'y quelques minutes à trouver une place pour me garer car il y avait du monde en ville. Denver est une ville agréable. J'adore cette ville. Je m'y sens bien et après tout c'est mon chez moi. Beaucoup d'enfants vont faire des études dans d'autres villes ou partent pour leur futur boulot mais moi j'ai tout fait ici tout comme ma soeur. Pour rien au monde pour le moment, nous partirions de là. Bref, elle arriva en même temps que moi et on passa plus d'une heure ensemble.

Mais la journée n'était pas terminée. Je dus aller travailler de nouveau. Je suis lieutenant de la police juste en dessous du capitaine et j'ai pour devoir de montrer également l'exemple. J'ai pas mal de boulot. J'adore ce que je fais. même si ça m'a valu d'aller plusieurs fois à la case hôpital. Rie nde grave je vous rassure. L'après midi passa rapidement. Au vu de l'heure, je décidais ensuite d'aller prendre un verre dans mon bar favori comme à chaque fois maintenant que je me retrouvais seul et célibataire. Au moins il m'arrive de croiser des amis pompiers, ou autre pour discuter.

C'est aux alentours des 20h que j'entrais dans le The Skylark Lounge. Mon regard s'arrêta net sur Cameron, une barmaid que j'aime bien embêter. Je fis ni une ni deux, je me dirigea vers elle.

_ Salut jolie Brune, comment vas-tu? Peux-tu me servir une bière, s'il te plaît?

Je lui souris à pleine dent tout en lui faisant un clin d'oeil. je m'installais alors sur le tabouret près du comptoir.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sewell
Cameron Sewell




► Messages : 100
► Date d'inscription : 16/07/2014
:
Friday night fever. + Samuel Tumblr_n0ix7bJQqX1qaphito4_250

Don't let me go
Hold me in your beating heart
I won't let go...
► Age : 26 ans
► Disponibilité : 4/4.
► Situation : Célibataire. Qui voudrait d'une femme ayant autant d'histoires derrière elle ?
► Célébrité : Phoebe Tonkin
► Pseudo : RealFaceFilm
► Crédits : paper brain. (Avatar) & Ecstatic Ruby + Tumblr. (Sign).

Friday night fever. + Samuel Empty
MessageSujet: Re: Friday night fever. + Samuel   Friday night fever. + Samuel EmptyLun 28 Juil - 11:10

Friday night fever.
Samuel & Cameron

Cameron n'aimait pas particulièrement son job, mais elle n'avait pas le choix. Les études ? Très peu pour elle, et elle n'avait aucune envie de se prendre la tête avec tout ça. Au moins, en travaillant dans ce bar, elle gagnait de l'argent. Elle savait qu'elle était un peu un boulet pour Luke, elle était venue frapper chez lui du jour au lendemain, et il avait accepté de l'héberger, mais cette situation n'allait pas durer éternellement.
C'est tout ce à quoi elle songeait, en grattant les verres avant de les poser dans le panier qui se trouvait à côté d'elle.

Mais très vite, elle fût interrompue par la sonnette du bar qui retentissait à chaque fois qu'un client passait la porte. Cette fois, c'était Samuel. C'était un habitué, un éternel dragueur. Il se dirigea immédiatement vers elle avant de la saluer comme il en avait l'habitude, avec deux mots sympathiques. « Jolie brune ». Certes, c'était un compliment, mais Cameron n'était pas si facile à approcher. Elle était plutôt introvertie, réfléchissait plus qu'elle ne parlait. Cela aurait pu marcher sur une autre femme, mais pas elle.

« Salut, Sam. » répondit-elle poliment, tout de même, avant de s'accouder au bar. « Ça sera quoi pour toi, aujourd'hui ? »

Samuel ne tarda pas à lui répondre, et lui demanda une bière. Elle s'exécuta sur le champ, et se retourna avant de se baisser pour ouvrir le frigo. Elle sortit une Kronenbourg et fît sauter le bouchon avant de la poser sur le comptoir.

« T'es venu pour voir le match, ce soir ? » demanda t-elle, histoire de faire un peu la conversation.

Après tout, Jerry lui demandait de faire des efforts, comment refuser ? Elle ne pouvait pas ignorer les clients. En fait, elle devait faire le contraire, les fidéliser. Mais une fois sortie de l'établissement, elle ne prenait même pas la peine de leur adresser la parole. Faire la conversation, rigoler, sortir quelques blagues, ce n'était pas pour elle. Avec ses proches, c'était tout de même différent.

« Tu sais, je crois que tu as tapé dans l’œil de ma collègue. » lança t-elle avec un ton taquin. « Elle m'a parlé de toi, hier. 'Ce bel éphèbe aux yeux bleus' a t-elle dit. Peut-être que tu devais tenter avec elle au lieu de t'acharner sur moi ! »

Cameron esquissa un sourire faussement mesquin. Après tout, Samuel était sympa, il ne lâchait pas le morceau si facilement, voilà tout. Alors elle avait inventé cette histoire de toute pièce. Sarah ne flashait absolument pas sur lui ! Elle imaginait déjà Samuel en train de la draguer, et celle-ci l'envoyer sur les roses. Elle était prise depuis de longues années, maintenant. Parfois, Cameron l'enviait. Elle n'avait pas eu d'histoire d'amour depuis ses 17 ans, mais au fond, qui voudrait bien d'elle ? Si elle avait le malheur de raconter un peu de son passé, le mec prenait ses jambes à son cou.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Roxen
Samuel Roxen




► Messages : 40
► Date d'inscription : 27/07/2014
: Friday night fever. + Samuel Jensen_ackles_sophia_bush_by_n0xentra-d4vlc3a ► Age : 29 ans
► Disponibilité : Libre
► Situation : Célibataire mais tombe sous le charme de M.
► Célébrité : Jensen Ackles
► Pseudo : Lily
► Crédits : ...

Friday night fever. + Samuel Empty
MessageSujet: Re: Friday night fever. + Samuel   Friday night fever. + Samuel EmptyLun 28 Juil - 15:01



Sam & Cameron.

D'habitude, j'aime bien rentrer chez moi pour reagrder un match. L'avantage que j'avais c'est que Lydia mon ex adorait aussi le sport du coup, on passait ce moment ensemble ce qui est assez chouette. Il m'arrivait d'aller au bar avec les collègues ou copains mais je m'étais assagi et je profitais à fond de ma relation. Mais voilà, tout ça est bel et bien terminé. Lydia m'a plaqué après m'avoir refusé ma demande en mariage. Elle s'est vite empressée de retrouver un autre homme. Autant vous dire que je l'ai de travers car je pensais que tout roulait entre nous. Je prenais le temps de l'écouter, on discutait beaucoup surtout lorsqu'on était pas d'accord. A croire que ça n'a servi à rien. Soit disant, qu'elle m'aimait mais lui plus. Elle a eu un véritable coup de foudre, qu'elle n'a pas eu avec moi. ça fait plaisir a entendre, moi je vous le dis. Dire que cette fille était une amie de Mackenzie ma meilleure amie. Désormais, elle n'est plus son amie par ma faute ni ma fiancée. Cela fait un mois maintenant que je suis célibataire et j'ai encore du mal à m'y faire. Car oui, je l'avoue j'ai beau jouer les dragueurs ou un peu le macho, quand je suis amoureux, je suis un vrai romantique.

Mais passons, il faut que je relève la tête d'où mes sortis fréquentes. Parfois je sais que j'exagère mais c'est plus fort que moi. Je sais que ça ne fait pas plaisir pour certaines mais c'est comme ça. Il est vrai qu'avec Cameron, je l'embête beaucoup. Elle me semble réservée. Elle parle peu généralement. J'essaye de la dérider même si je suis lourds. Je pense que c'est une fille bien. Et ça semble payer car elle commençait une conversation avec moi.

_ Oui, j'ai personne qui m'attend à la maison et comme je voulais voir ma barmaid préférée, je viens ici.

Puis elle vint à me parler de sa collègue. Certe c'est une jolie femme mais, j'ai déjà tenté depuis longtemps, en fait le soir même de ma rupture avec Lydia. Je sais déjà qu'elle est prise et avec une ancienne connaissance en plus. C'était bien essayé de la part de Cameron de taper en touche. Mais j'ai de l'expérience.

_ Tu sais très mal mentir, tu sais. Et puis de toi à moi, je préfère les brunes aux yeux clairs comme toi. Si je n'étais pas là tu t'ennuierais sans moi de toute façon.

Je lui souris de nouveau. Cameron est je suis sûr une fille super avec qui je peux rigoler. Pas de prises de têtes. Je buvais ensuite une gorgée de mon verre.

_ Entre nous en fait on se connait pas vraiment. Tu travailles ici depuis combien de temps?
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sewell
Cameron Sewell




► Messages : 100
► Date d'inscription : 16/07/2014
:
Friday night fever. + Samuel Tumblr_n0ix7bJQqX1qaphito4_250

Don't let me go
Hold me in your beating heart
I won't let go...
► Age : 26 ans
► Disponibilité : 4/4.
► Situation : Célibataire. Qui voudrait d'une femme ayant autant d'histoires derrière elle ?
► Célébrité : Phoebe Tonkin
► Pseudo : RealFaceFilm
► Crédits : paper brain. (Avatar) & Ecstatic Ruby + Tumblr. (Sign).

Friday night fever. + Samuel Empty
MessageSujet: Re: Friday night fever. + Samuel   Friday night fever. + Samuel EmptyLun 28 Juil - 17:13

Friday night fever.
Samuel & Cameron

Jerry venait d'allumer la chaîne qui diffusait le match, et bien sûr, les gens commençaient à s'échauffer dans le bar. Certaines personnes avaient revêtu les couleurs de l'équipe, et d'autres discutaient vivement. En tout cas, le bar se remplissait de plus en plus. Cameron espérait bien faire quelques pourboires ce soir. Un petit sourire et un « s'il vous plaît », marchait toujours, après tout. Elle avait besoin de cet argent, elle devait payer la moitié du loyer que Luke et elle partageaient.

Mais pour le moment, Samuel retenait toute son attention. Il l'écrasait de compliments. Un rire moqueur s'échappa des lèvres de la jeune femme. Elle avait bien conscience qu'il tentait de la faire sortir de son trou, tentait de la faire sourire. Mais elle n'avait plus vraiment goût à la vie, depuis sa dernière année de lycée, année où sa vie avait complètement changée.

« Ta barmaid préférée, tu dis ? » demanda t-elle en relevant un sourcil bien dessiné. « Oh, arrête de me faire du charme, ça ne marchera pas, tu paieras quand même. »

Cameron prit un sous-bock et releva la bouteille avant de la mettre par dessus. Puis elle s'éclipsa après avoir entendu Jerry crier son nom. Elle devait prendre les commandes de quelques tables, et c'était beaucoup moins intéressant que d'envoyer Samuel sur les roses. Dommage. Elle sortit son bloc-note, et écrit les cocktails avant de repartir derrière le bar.
Samuel l'informa bien vite qu'il savait pour Sarah. Merde, alors ! Cameron échappa un soupir bruyant et exagéré.

« Zut, alors ! » s'écria t-elle. « T'es pas tombé dans le panneau, c'est bien. J'ai vraiment cru que tu allais sauter les deux pieds dedans. Tu commences à m'impressionner ! »

Puis Samuel prit une gorgée de son verre, et Cameron tourna rapidement la tête vers la télé avant de verser les ingrédients nécessaires à un bon cocktail fruité. Même si elle travaillait dans un bar, elle buvait rarement. Si elle commençait, elle avait tomber dans le trou noir qu'elle redoutait. Non, rester dans son lit était beaucoup plus intéressant !
Elle entendit la question de Sam. Depuis quand travaillait-elle dans ce bar ? En quittant le domicile familial, elle avait vite trouvé un job mal payé, dans un petit bar de Denver, dans une petite ruelle. Elle n'avait pas tenu très longtemps, et ensuite, elle avait enchaîné d'autres boulots : distributrice de journaux, employée au pressing, vendeuse... Et elle travaillait ici depuis plus de six mois, et même cela n'avait pas suffit à compenser les dépenses de son appartement.

« Je travaille là depuis six mois. » répondit-elle. « Et toi, à quoi se résume ta vie ? »

Quand même, parfois, elle s'en voulait un peu d'être si froide avec les gens. Mais Samuel n'était sans doute pas un mauvais bougre, elle n'avait juste pas envie de se confier à des gens qui pouvaient rapidement lui tourner le dos, comme l'avaient fait ses parents. Au moins, en étant froide, elle ne risquait rien, personne ne l'approchait de trop près.

« Si je te sers de psy, tu me donneras un pourboire ? » demanda t-elle, avec un faux sourire.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Friday night fever. + Samuel Empty
MessageSujet: Re: Friday night fever. + Samuel   Friday night fever. + Samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friday night fever. + Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme
» #2081 - Frites, bières, glaces et un bon film ? Pv Samuel
» Good night, sweet prince. + Aaron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE HEAT :: THE MILE-HIGH CITY :: Historic Lower Downtown :: The Skylark Lounge-