AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Roxen
Samuel Roxen




► Messages : 40
► Date d'inscription : 27/07/2014
: Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme Jensen_ackles_sophia_bush_by_n0xentra-d4vlc3a ► Age : 29 ans
► Disponibilité : Libre
► Situation : Célibataire mais tombe sous le charme de M.
► Célébrité : Jensen Ackles
► Pseudo : Lily
► Crédits : ...

Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme Empty
MessageSujet: Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme EmptyDim 27 Juil - 18:01




crédit : tumblr

Samuel J. Roxen

"Carpe Diem"


Prénom : Samuel John. ; Nom : Roxen. ; Date et lieu de naissance : 13 février à Denver ;  Age : 29 ans. ; Statut civil : Célibataire ; Métier : Policier. ; Grade : Lieutenant (si pompier ou paramédics) ;  Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ; Origines : Américain. ; Groupe : Citizens. ; Célébrité :Jensen Ackles. ;


Caractère
Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme Tumblr_mxw0215qWT1r6ul7mo1_500
« Oh, Mr. Roxen ? Un vrai cancre. Peu aimable et désintéressé de tout. Enfin, sauf de ses camarades féminines. Ses regards m'auraient presque faite rougir de honte à sa place ! Tant de lubricité dans les yeux d'un si jeune homme, cela tient de la maladie ! Cependant... il n'était pas bête. Loin de là, peut-être aurait-il fait l'effort de venir plus souvent dans mes cours, et de participer aux évaluations qu'il aurait fini premier. Un surdoué sûrement. Mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait que dans ma classe qu'il était comme ça. Peut être que je ne lui reviens. Et puis son père, un homme très charmant ! Il me semble qu'ils entretenaient des relations très difficiles, j'ai assisté, contre mon gré, à l'une de leurs disputes dans un couloir de l'établissement où je travaillais en tant que professeur de mathématiques... Une violence inouïe. Il ne me semble pas avoir entendu de coups, mais les éclats de voix étaient des plus effrayants. Je n'ai jamais pu voir sa mère, l'on m'a dit qu'elle était décédée... ? » — Une ancienne professeur d'un établissement de Denver, au sujet de Samuel.

« Ah ouais, Sam, c'est un taré. C'est un fonceur même si j'avoue s'il fonce c'est parce qu'il sait ce qu'il fait. Il est têtu aussi. C'est dur de le faire changer d'avis surtout s'il pense avoir raison. Il est sûr de lui. Je n'ai pas peur de lui suivre même si parfois j'ai eu peur pour mes fesses. Le mieux c'est quand on va boire une bonne bière après le boulot. Picoler entre collègue, jouer au billard, se remémorer nos enquêtes. C'est un bon pote et un bon coéquipier. Enfin ça s'était avant. Maintenant il est plus mystérieux, et moins disponible. Il cache quelque chose parfois je le ressens... » — Ancien coéquipier de Samuel, police de Denver

« Sam ? Un connard d'écorché vif qui joue la victime pour attirer les autres salopes dans ses filets. J'veux plus en entendre parler. Lui qui me glissait des mots doux tous les jours, en me disant que j'étais la seule qui avait fait chavirer son coeur, que nous deux, c'était pour la vie... — Elle fait une pause, les larmes aux yeux. — J'espère qu'il crèvera seul, c'est tout ce qu'il mérite, et tout ce que j'ai à dire. » — Une ancienne conquête, visiblement vexée et rancunière.


Anecdotes
Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme Tumblr_ly2l955vmZ1r4vc5no1_500
❖ Ma couleur préférée est le bleu❖ Ma Chanson fétiche est la musique du Black pearl , par contre je ne supporte pas celle-là, My heart will go on  ❖ J'ai une mauvaise habitude de ne rien ranger ❖ je ne peux pas m’empêcher de penser que mon chiffre porte bonheur est le 28 ❖ J'ai un compte en banque de la taille d'une personne normale ❖ Ma petite citation préférée est carpe diem ❖ Quand je passe à table, je boude si on me sert de l'épinard mes j'ai le big smille quand on me présente du blanc de poulet et de bonnes frites,❖ma boisson préférée est  le coca ❖ Pour moi, le tue l'amour par excellence est une fille qui ne prend pas soin d'elle ❖ Je suis un pro de l'enquête et des baguarres  ❖ Mon animal préféré est sans conteste le chat ❖ Sexuellement je préféré les femmes ❖mon plus gros complexe physique est rien en fait j'aime tout de moi , mais bon voilà, coté fidélité moi je suis au top car pour moi l'amour est un pure bonheur même si c'est temps si je pense tout le contraire ❖ Pour moi, travail rime avec plaisir ❖ Pendant mes loisirs, j'aime particulièrement aller jouer au basket, aller boire une bière, sortir ❖ Au lit j'ai la cote on est toujours : en sueur quand c'est fini. ❖Dans mes rêves les plus fous je m'imagine avec Megan fox , ❖ mon jour préféré de la semaine, c'est le vendredi car le soir c'est détente .



You, behind your computer
Prénom/pseudo : Lily. ; Age : 23 ans ; Comment as-tu connu le forum ? : sur un top site ; Que penses-tu de ce dernier ? : Il a l'air sympa ; Un dernier truc à dire? : Nope ; Fréquence de connexion sur 7 : 4/7  ;

Recense ton avatar :

Code:
☞ [b]Jensen Ackles[/b] + Samuel J. Roxen


Fiche par aslinn.


Dernière édition par Samuel Roxen le Dim 27 Juil - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Roxen
Samuel Roxen




► Messages : 40
► Date d'inscription : 27/07/2014
: Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme Jensen_ackles_sophia_bush_by_n0xentra-d4vlc3a ► Age : 29 ans
► Disponibilité : Libre
► Situation : Célibataire mais tombe sous le charme de M.
► Célébrité : Jensen Ackles
► Pseudo : Lily
► Crédits : ...

Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme EmptyDim 27 Juil - 18:02




crédit : tumblr

This is my story

"la petite citation qui va bien"


Premier écrit;

Cher journal,

je dois tout de suite mettre les choses au clair, faire un journal c'est un peu ridicule pour moi voir peu prudent. Un carnet dans lequel vous marquez vos secrets les plus intimes ? Et s'il venait à tomber entre de mauvaises mains hein ? Votre destruction suivie de votre mort sociale sera alors toute proche. Mais bon d'après mon grand-père il parait que ça serait une bonne idée que je mette mes pensées sur papier pour "y voir plus clair, me retrouver et m'aider à surmonter mes problèmes". Oui, c’était exactement ses mots. Je n'avais pas pour habitude inébranlable de faire tout ce que me disait mon grand-père même si j'essayais de le rendre fière de moi mais après tout même si je trouvais cette idée de journal intime vraiment nulle, ça ne me coûtait rien d'essayer non ? Alors voilà, je suis en train d'écrire avec un stylo à encre sur ce cahier tout neuf avec ses belles pages blanches toutes lisses. Non mais qu'est ce qui me prends ? Je rêve ou je suis en train de parler de pages lisses ? J'ai l'impression d'être une vraie fille! Désolée mais j'ai horreur de me laisser distraire par des futilités tu le verras vite. Mon grand-père prétendait que c'était parce qu'au fond de moi j’étais fragile et sensible, que j'avais l'air si perfectionniste et si obsédé par la perfection. Mais passons...

Second écrit;

D’accord, j'ai menti. Je suis désolée et en plus j'ai mis plus d'un mois à le reconnaître. Non mais regardez-moi, je suis en train de présenter mes excuses à un stupide cahier (pardon pour ça aussi), il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi. Je n'arrive pas à me dire que papa et maman nous aient abandonné moi et Juliet. Voilà c'est dit. C'est pour cette raison que mon grand-père m'a conseillé de mettre au clair ce que je ressentais grâce à ce cahier. Mais l'autre fois j'ai... Je sais pas je n’ai pas pu le dire vraiment. Il est vrai que cela fait un moment mais le seul souvenir remonte à longtemps. Ma vie a toujours été parfaite en sois outre ces derniers temps difficiles surtout quand je vois mon meilleur ami avec ses parents. J'ai la meilleure famille au monde c'est ce que je dois me dire. Je préfère craquer sur un journal et me montrer fort surtout pour Lena, ma petite soeur.
Mon père et ma mère se sont rencontrés au lycée et ne se sont plus jamais quittés. Un si bel amour. Jusqu'à ce jour-là. Ma mère Léana et mon père Louis décidèrent de nous abandonner à nos grand parents, juste après la naissance de Juliet. On ne sait pas du tout pourquoi. Aurait-il un secret derrière tout ça? J'ai un manque. C'est comme si j'avais un vide, un gouffre qui s'était ouvert dans ma poitrine. Et quand je ris, quand je souris ça ne dure qu'une seconde avant que mon rire, mon sourire ne soient engloutis pour ce gouffre si profond lorsque je croise une famille unie. Il ne fait pas mal, il est juste là, aspirant tout ce que je pourrais ressentir en quelques instants. La joie, le chagrin, la culpabilité, la colère, le désespoir. Est-ce que ça fait de moi un monstre journal ? De ne pas pouvoir être triste ? Mais est ce que je ne suis en effet pas triste ou est-ce ce gouffre qui m'empêche de ressentir quelque chose ? Mes larmes coulent mais je ne sens rien, je ne suis rien. D'ailleurs excuse-moi pour les traces de larmes sur le texte. En y repensant je fais tellement fille en t'écrivant, tiens ça me fait rire...

troisième écrit ;

Cher journal,
excuse-moi pour cette longue absence... J'imagine que j'avais besoin de réfléchir à propos de tout ça, seul. tourner la page comme dit grand-père. Le gouffre est toujours là mais je le sens beaucoup moins. C'est comme s'il s'estomper peu à peu. J'arrive à rire, à sourire, à me mettre à colère ou à être con sans que ce vide n'aspire tout. C'est le signe que je vais mieux tu penses ? Je l'espère. J'avance, je tourne la page peu à peu, je commence à l'accepter. Ecrire m'a fait du bien mais voilà, Juliet elle...ça ne marche pas. Mais il faut dire que je suis trop protecteur avec elle. Elle a  intérêt de filer droit. Après tout je n'ai pas à me plaindre. L'école, ça marche du tonnerre pour elle et tout le reste aussi. Moi? Pareil et puis j'ai une certaine popularité et je ne pense pas être un mauvais garçon. Quoi que parfois il m'arrive de me battre. Surtout en ce moment. Mais j'essaye d'être fort pour elle. Certes je ne suis pas facile à vivre mais j'ai découvert qui étaient mes véritables amis. Même ma petite amie m'a quitté car je n'étais plus assez cool. Bap elle n'en vaut pas la peine, elle est trop superficielle...

Quatrième écrit;

Cher journal,

ça fait un baille que je n'ai pas écris. En même temps tenir un journal c'est pour les filles, moi je n'arrive pas à m'y tenir. Quoi que Damian me dit que ce n'est pas forcément le cas. Lui, il adore écrire. Un vrai poète ce Damian. Bref, je viens de rentrer à l'université. J'ai eu mon Bac haut la main. Et me voilà à étudier la criminologie. J'ai décidé de devenir Capitaine dans la police. Enquêter, avoir de l'action c'est ce qui m'a toujours intéressé. Mince il faut que j'y aille, mon cours va commencer.

Cinquième écrit;

Cher journal,

J'ai commencé en tant que simple flic à Denver ça y est. Me voilà un pied dans la cours des grands. Ma vie semble prendre un tournant assez intéressant. J'ai un boulot chouette, j'ai rencontré une demoiselle assez charmantedu nom de Lydia qui fait battre mon coeur. Lydia est la meilleure amie de Lena, c'est comme ça que je l'ai rencontré. Et à force de se voir, je suis tombé sous le charme. Notre relation est assez sérieuse. On est assez heureux. On a notre chez nous, chacun un métier qu'on adore. On se retrouve quand on veut et on passe des moment supers.

Sixième écrit;

Cher journal,

Il fallait bien que ça m'arrive!! J'avais tout, le bonheur absolu, une vie parfaite!! Mais non, il a fallu que ça dérape! C'est peut être de ma faute, je ne sais pas... J'ai voulu demander Lydia en mariage mais elle a refusé.Pourquoi? Tout allait si bien entre nous! Peut être que finalement je me voilais la face. Je n'ai peut être pas sû voir les signes...Mais ce n'est pas le pire. QUelques semaines après m'avoir quitté, elle s'est mise avec un autre et a accepté de l'épouser. Autant te dire que je l'ai de travers. Je n'y comprend rien. Je me sens si en colère. J'en suis même venu à en vouloir à Léna de m'avoir fait rencontrer cette fille. Je n'ai pas envie de montrer que je suis blessé. Je fais l'homme fort. Je me met à draguer tout ce qui bouge. Je couche puis je plaque aussitôt. Heureusement que niveau vie professionnelle ça va mieux. Je suis désormais Lieutenant de police. Je monte petit à petit vers mon objectif. Je suis juste en dessous du capitaine. Parfois il nous arrive de travailler avec les supers pompiers de la ville. J'ai fait des rencontres sympas d'ailleurs. Bref, me voilà dans un nouveau tournant de ma vie...



Fiche par aslinn.


Dernière édition par Samuel Roxen le Dim 27 Juil - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Shelton
Wyatt Shelton




► Messages : 113
► Date d'inscription : 17/07/2014
: Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme Tumblr_mvam0p1viK1rzsdqeo5_250 ► Age : 33 ans
► Disponibilité : 3/3
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Jesse Spencer
► Pseudo : Loki'd
► Crédits : SWEET DISASTER

Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme EmptyDim 27 Juil - 18:18

Bienvenu sur le forum !  bril 
Jensen, mais quel choix de dingue, j'admire  god 
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à venir trouver un membre du staff  love 

Par contre, les initiales ne sont pas autorisées sur le forum, je te demanderais donc de retirer le J de ton pseudo Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Roxen
Samuel Roxen




► Messages : 40
► Date d'inscription : 27/07/2014
: Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme Jensen_ackles_sophia_bush_by_n0xentra-d4vlc3a ► Age : 29 ans
► Disponibilité : Libre
► Situation : Célibataire mais tombe sous le charme de M.
► Célébrité : Jensen Ackles
► Pseudo : Lily
► Crédits : ...

Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme EmptyDim 27 Juil - 18:19

Merci pour l'accueil! Pas de problème j'enlève!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sewell
Cameron Sewell




► Messages : 100
► Date d'inscription : 16/07/2014
:
Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme Tumblr_n0ix7bJQqX1qaphito4_250

Don't let me go
Hold me in your beating heart
I won't let go...
► Age : 26 ans
► Disponibilité : 4/4.
► Situation : Célibataire. Qui voudrait d'une femme ayant autant d'histoires derrière elle ?
► Célébrité : Phoebe Tonkin
► Pseudo : RealFaceFilm
► Crédits : paper brain. (Avatar) & Ecstatic Ruby + Tumblr. (Sign).

Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme EmptyDim 27 Juil - 18:20

Bienvenue, toi !
Jensen, j'approuve totalement.  I love you Très bon choix !
Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Roxen
Samuel Roxen




► Messages : 40
► Date d'inscription : 27/07/2014
: Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme Jensen_ackles_sophia_bush_by_n0xentra-d4vlc3a ► Age : 29 ans
► Disponibilité : Libre
► Situation : Célibataire mais tombe sous le charme de M.
► Célébrité : Jensen Ackles
► Pseudo : Lily
► Crédits : ...

Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme EmptyDim 27 Juil - 18:27

Merci beaucoup!!  love 
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Shelton
Wyatt Shelton




► Messages : 113
► Date d'inscription : 17/07/2014
: Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme Tumblr_mvam0p1viK1rzsdqeo5_250 ► Age : 33 ans
► Disponibilité : 3/3
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Jesse Spencer
► Pseudo : Loki'd
► Crédits : SWEET DISASTER

Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme EmptyDim 27 Juil - 18:53

J'aime beaucoup ton personnage, il est vraiment hyper attachant  bril 
C'est avec plaisir que je te valide ! Encore une fois bienvenu sur le forum, et n'hésite pas si quelque chose te tracasse, le staff est là pour toi  trois 
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Hastings
Emilia Hastings




► Messages : 73
► Date d'inscription : 18/07/2014
► Age : 23 ans
► Disponibilité : 3/3
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Adélaïde Kane
► Pseudo : Sibuna
► Crédits : Another.Pan

Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme EmptyDim 27 Juil - 20:11

Bienvenue dans le coin  bril 
Pardonne moi de ne passer seulement après ta validation  hide 
J'adore ta fiche  love2 Et puis ton vava, c'est Jensen quoi  bave 

J'espère que tu t'amusera bien avec nous  trois 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme   Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Roxen ¤¤ Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam Roxen liens
» Friday night fever. + Samuel
» #2081 - Frites, bières, glaces et un bon film ? Pv Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE HEAT :: WELCOME TO HELL :: You and yourself :: Welcome home-