AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) THÉO JAMES + you're still there for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia Hastings
Emilia Hastings




► Messages : 73
► Date d'inscription : 18/07/2014
► Age : 23 ans
► Disponibilité : 3/3
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Adélaïde Kane
► Pseudo : Sibuna
► Crédits : Another.Pan

(M/Libre) THÉO JAMES + you're still there for me  Empty
MessageSujet: (M/Libre) THÉO JAMES + you're still there for me    (M/Libre) THÉO JAMES + you're still there for me  EmptyMar 29 Juil - 1:49




crédit : tumblr

Nathan Hastings

"la petite citation qui va bien"


Prénom : Nathan ; Nom : Hastings ; Date et lieu de naissance : date au choix, à Phoenix (Arizona) ;  Age : entre 25 et 29 ans ; Statut civil : Au choix ; Métier : je le verrais bien pompier ou flic, mais c'est au choix; Grade : à voir avec le métier choisi ; Orientation sexuelle : Au choix ; Origines : Américaines ; Groupe : tout dépendra de s'il est pompier ou non ; Célébrité : Théo James ; Caractère : Blagueur + Protecteur + Loyal + Têtu + Intelligent + Il lui arrive de ce montrer possessif + Perspicace + parfois arrogant + le reste est au choix   ;


This is your life
(M/Libre) THÉO JAMES + you're still there for me  James_francoryan_phillipe
Je vais tenter de laisser le plus de liberté possible, mais il y a quelques points qu'il serait important de respecter :
+ Nathan est née à Phoenix et y a grandit. Il peu avoir eu une enfance banale ou beaucoup de problèmes à l'école, c'est au choix, mais il avait une famille aimante.
+ Il est le deuxième enfant d'une famille de trois et le seul garçon. Il a donc un sœur ainée (Maeve, qui est morte) et une petite sœur (Emilia).
+ Il était adolescent quand ses parents et sa sœur ainée sont morts dans un accident de voiture. Il y était lui aussi avec Emilia et ils sont les deux seuls survivants. (voir ma fiche de présentation)
+ Après l'accident, il a emménager chez un oncle à Denver
+ Le reste est plutôt libre...


We're gonna have fun

Emilia Hastings - Adelaide Kane : Entre Nathan et Emilia, ça toujours été à la vie à la mort. Pour lui, elle a toujours été sa petite soeur, son rayon de soleil. Pour elle, il est son ange gardien, son protecteur. Même quand elle était gamine et qu'elle faisait tout son possible pour l'embêter, il n'arrivait jamais à rester fâché contre elle. Ils ont vraiment tout fait ensemble, les bons coups comme les mauvais. On peut donc dire qu'ils ont toujours été très proches. Ça n'a pas vraiment changé avec les années. Après l'accident, ils ont été présent l'un pour l'autre plus que jamais. Il a été le seul pilier sur lequel Emilia pouvait se poser, la seule personne en qui elle avait encore confiance et en qui elle pouvait se confier. Mais il a vu sa sœur changer de comportement et se refermée peu à peu sur elle-même. Il a peur de la perdre et ça créer quelque fictions entre eux, mais ils savent tout deux que l'autre sera toujours là en cas de besoin.  



this is what i want
Coucou toi qui lis mon scénario  bril 
tout d'abord, sache que je te remercie énormément de t'intéresser à mon Nathan  god  En fait, je ne pourrais jamais assez te remercier  faints  Donc si tu le prends, je peux te construire un temple en chocolat, une statue en caramel et te faire pleins de cookies !!  love 
Bref, passons, je ne pense pas être très exigeante au niveau des condition et je vais tenter de faire le plus vite possible :
+ Pour le pseudo, j'ai mis Nathan dans ma fiche, mais si jamais tu as ce prénom en horreur, il y a toujours moyen de s'arranger.  wiwi  Par contre, Hastings doit OBLIGATOIREMENT être son nom de famille puisqu'il s'agit du frère d'Emilia.
+ Pour l'avatar, je dois avouer que j'adore Théo,  gaga  mais il est négociable... Ou du moins, je peux faire un effort, donc propose et on verra bien. Mais il faut au moins qu'il ressemble un peu à Adelaide, donc pas de blond aux yeux bleu s'il vous plait ^^  
+ Pour l'histoire, j'ai tenté de laisser celle-ci le plus libre possible... Les points cités ci-dessus ne sont pas vraiment négociable étant donné que ça doit collé avec l'histoire d'Emilia (tu peux aller voir ma fiche ici pour en savoir plus)  youhou 
+ Pour le lien entre Emilia et Nathan, ce n'est pas vraiment négociable...  shy 
+ Finalement, en ce qui concerne l'activité, je ne me montre pas exigeante. peut-être de passer tous les deux jours pour dire coucou et flooder un peu ça ne serait pas trop mal... mais au niveau des rp, je ne demande qu'un seul rp par semaine, c'est pas énorme à mon avis  cute 

Alors voilà !  hero  laa  coeur  Sur ce, prends mon scénario Ô grand invité et je te vouerai un culte jusqu'à la fin des temps  god  god  god 




Fiche par aslinn.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) THÉO JAMES + you're still there for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX - we are complications
» (F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?
» (M/LIBRE} AU CHOIX - Lover or savior ? Maybe both.
» (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend.
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND - my sweet destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE HEAT :: WELCOME TO HELL :: Friends and family-