AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Donnis
Malia Donnis




► Messages : 55
► Date d'inscription : 27/07/2014
: (F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?  Tumblr_m0lw58K9B21qfvzyf

I'm exactly who i'm supposed to be,
And i'm pride of this.

► Age : 26 ans
► Disponibilité : 1/1
► Situation : Compliqué
► Célébrité : Janel Parrish
► Pseudo : Lya
► Crédits : Lyablue (moi-même)

(F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?    (F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?  EmptyMer 30 Juil - 15:00




crédit : tumblr

Betthany Johnson

"We were fine together"


Prénom : Betthany ; Nom : Johson ; Date et lieu de naissance : au choix ;  Age : 26/27 ; Statut civil : célibataire ou en relation libre ; Métier : au choix mais pas pompier ou paramédic ; Grade : //  ;  Orientation sexuelle : Bisexuelle ou homosexuelle ; Origines : je dirais irlandaise ou écossaise mais c'est au choix ; Groupe : Teachers ou Citizens ; Célébrité : Déborah Ann Woll, Sophie Turner, Rose Leslie, Holland Roden, Emma Stone, Evan Rachel Wood, Alexandra Dadarrio  ; Caractère : Betthany c'est une fille forte, qui s'assume entièrement, c'est une sacré fêtarde qui profite de la vie, elle est fière et marche la tête haute peu importe ce qui lui arrive. Elle prétend n'avoir peur de rien même si elle a tendance à se raccrocher à certaines choses du passé (comme Malia par exemple) par peur de tout perdre. Le reste est libre et à étoffer !  ;


This is your life
(F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?  Tumblr_ly2ivz2g821r5r65g
Son histoire est presque complétement libre à part ce qui suis :
- Elle assume son orientation sexuelle depuis ses 15 ans au moins et en est fière.
- Même si elle est célibataire ou en relation libre en ce moment, elle peut avoir été fiancée ou marié même mais aurait forcément terminée cette relation.
- Elle est sortie avec Malia durant sa première année de fac et a donc étudié à Denver (Malia était en dernière année de lycée à ce moment là). Elles se sont rencontrées en été.
- Aujourd'hui, elle clame être heureuse (mais peut ne pas l'être). Elle virevolte à droite et à gauche et entretient de régulières relations sexuelles avec Malia. Si elle est célibataire, elle aimerait engagé une véritable amoureuse avec quelqu'un qui lui a tapé dans l'oeil. Si elle est en relation libre, elle aimerait que cette relation devienne exclusive. En fait, si vous voulez, la personne dont est amoureuse Betthany peut être Malia, c'est à vous de voir pour ça sachant de Malia est amoureuse d'un homme en ce moment qui lui est en couple. Bordel bonjour ! En gros, envoyez moi un mp pour savoir un peu plus.


We're gonna have fun

Malia Donnis - Janel Parrish : Ah, Betthany et Malia. Malia et Betthany. Ces deux là, c'est une longue histoire. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées un été à NY où elles avaient partagé un même train. Se liant rapidement, elles passèrent tout leur séjour ensemble passant du stade de connaissances à petites amies en passant par amies bien sur. A la fin de l'été, persuadé que ça ne pouvait tenir, elles se sont séparés. Aux environs du mois de Décembre, l'une d'entre elle craqua. Betthany se rendit à lycée de Malia et se pu s'empêcher de l'embrasser devant toute l'école. Ce qui arriva ensuita à Malia était couru d'avance. Elle fut rejeté, insulté et considéré comme Satan. Fort heureusement, Betthany, elle, était bien décidé à ne pas abandonner la brune. Elle fut son plus grand soutien et elle continuèrent leur relation sans se préoccuper du reste. A la fin de l'année, elles mirent définitivement fin à leur amour sans pour autant se détester. Elles sont restés amies depuis. Cela fait deux ans qu'elles se rejoignent de temps en temps dans un lit pour y faire des folies en souvenir du bon vieux temps mais voilà, toutes deux sont amoureuses. Malia d'un collègue masculin et Betthany soit de Malia soit d'une autre personne réticente niveau relation de couple. Rien n'est simple et tout est compliqué. Quoi qu'il en soit, Malia veut mettre un terme à tout ça mais veut-elle vraiment perdre Betthany si Daren la rejette ?
Daren Stoker - avatar libre : Lui, c'est le garçon qu'elle voit souvent avec Malia. Elle les sait ami mais aussi que Malia craque pour lui. Elle a bien remarqué les regards méchants qu'il lui lance. Mais pourquoi donc ? Serait-il jaloux de sa relation avec Malia ?
Prénom Nom - avatar : Ici, vous développerez le lien entre votre personnage et le scénario.
Prénom Nom - avatar : Ici, vous développerez le lien entre votre personnage et le scénario.



this is what i want
Salut toi, petit visiteur de mon scénario  bril. Merci de t'être intéressé à Betthany. Voici les quelques points négociables le concernant :

Pseudo : Il est libre mais alors là complétement ! je déteste ne rien mettre et j'ai comblé les trous !

Avatar : il est "libre" même si je préfèrerais que ce soit l'un de ceux proposé au-dessus et une rousse by the way car je vois bien Betthany rousse mais si vous avez quelqu'un d'autre en tête brune ou blonde, faites m'en part ^^. La liste est longue et je l'espère pour tout les goûts ! Mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions bien sur !

Histoire : à part les points notés, elle est libre. Comme précisé plus haut, elle peut avoir été marié avec un homme ou une femme ou fiancée mais ce n'est plus d'actualité !

Lien : Il est très important, c'est d'ailleurs pour cette raison que l'on crée des scénarios donc il évoluera comme il pourra mais la base restera la même. La relation entre Betthany et Malia est profonde et importante pour les deux bien sur !

Présence : Là, je demande quelqu'un d'un minimum actif. Je n'exige pas un délai précis pour les réponses mêmes si une toutes les deux semaines mais parait bien mais je serais tolérante à ce niveau là.

Voili voulou  canard Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir m'embêter de toutes les manières possibles (mps, partie invités etc..).
Si tu prends ma princesse, je te construirais un temple en ce que tu veux  love .



Fiche par aslinn.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Widmore
Harley Widmore




► Messages : 4
► Date d'inscription : 18/08/2014
► Célébrité : evan rachel wood.
► Pseudo : spf : sans pseudo fixe.
► Crédits : shiya (av.) et tumblr (imgs)

(F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?    (F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?  EmptyLun 18 Aoû - 10:20

Ça sera un temple en carambars, merci. What a Face huhu
Sinon, c'est que t'es sexy toi. Tu voudrais pas apprendre à faire des bébés par hasard ? youhou laa 

*kof kof* Un peu de sérieux. Arrow 
Je me suis permise de changer le pseudo. J'ai aussi opté pour Evan Rachel Wood. J'espère que ça te conviendra. mih Tu devrais bientôt recevoir un MP parce que j'aime envoyer des MPs pour exprimer mon amourmad
Revenir en haut Aller en bas
Malia Donnis
Malia Donnis




► Messages : 55
► Date d'inscription : 27/07/2014
: (F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?  Tumblr_m0lw58K9B21qfvzyf

I'm exactly who i'm supposed to be,
And i'm pride of this.

► Age : 26 ans
► Disponibilité : 1/1
► Situation : Compliqué
► Célébrité : Janel Parrish
► Pseudo : Lya
► Crédits : Lyablue (moi-même)

(F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?    (F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?  EmptyLun 18 Aoû - 11:55

hiiiiiiiiiiiiiiii !  38 Toi je t'aime déjà !!!  canard 
Faisons des bébés oui !!  laa Je vais t'apprendre à le faire mais après je ne te lâcherais pas d'une semelle !!  god 
Je commence de suite ton temple !!!  mih  fans  youhou 

*se reprend* Le pseudo est super ^^ sinon Evan est superbe !! J'adore ! Envoie moi un mp ! J'adore ça  hugs 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?    (F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX - we are complications
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY - petite soeur
» (M/LIBRE) AU CHOIX - Tu sais bien qu'on est pas des âmes soeurs
» (M/Libre) THÉO JAMES + you're still there for me
» (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE HEAT :: WELCOME TO HELL :: Friends and family-