AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Sewell
Cameron Sewell




► Messages : 100
► Date d'inscription : 16/07/2014
:
(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend. Tumblr_n0ix7bJQqX1qaphito4_250

Don't let me go
Hold me in your beating heart
I won't let go...
► Age : 26 ans
► Disponibilité : 4/4.
► Situation : Célibataire. Qui voudrait d'une femme ayant autant d'histoires derrière elle ?
► Célébrité : Phoebe Tonkin
► Pseudo : RealFaceFilm
► Crédits : paper brain. (Avatar) & Ecstatic Ruby + Tumblr. (Sign).

(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend.   (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend. EmptyLun 21 Juil - 14:15




crédit : Tumblr.

Luke Sewell

"My brother was my guide to reality."


Prénom : Luke ou au choix. ; Nom : Sewell. ; Date et lieu de naissance : Il est née en 1986 à Denver. ;  Age : 28 ans. ; Statut civil : Au choix. ; Métier : Pompier. ; Grade :  Pompier. ;  Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ; Origines : Il n'a que des origines américaines. ; Groupe : Firefighters. ; Célébrité : Nathaniel Buzolic. ; Caractère : Luke possède un certain sens de l'humour, et il en est très fier, parce qu'il peut draguer, et se faire des amis facilement, et d'ailleurs, il n'en manque pas. Il est tout le contraire de sa sœur. + Mais parfois, il lui arrive d'être une épaule sur laquelle les gens peuvent pleurer. Il est très attaché à ses proches, famille et amis, et ferait n'importe quoi pour eux. + Il aime le risque, et chercher les embrouilles. Après tout, les règles sont là pour être brisées. + Harcelé au lycée, à présent, il sait se défendre, et taper pour faire mal. + Il est séducteur, et ne reste jamais avec la même fille bien longtemps, après tout, la dernière lui a brisé le cœur. + Si sa sœur ne parle pas beaucoup, lui est un vrai moulin à paroles. + Il peut être insolent, parfois. + Il lui arrive d'être paresseux, mais il sait aussi se bouger quand il le faut. + Il n'est pas studieux pour un sous, d'ailleurs, il a trouvé les études incroyablement chiantes. + Sa joie de vivre se lit tout le temps sur son visage. + Il peut-être extrêmement protecteur, surtout envers sa sœur. + Il n'est pas du tout rancunier, en revanche, il est très impatient et s'emporte pour un rien, même devant un match de foot, c'est dire ! + Dans le passé, il n'osait pas se rebeller contre son père, qui lui faisait une peur bleue. Jusqu'au jour où ce dernier a décidé de soumettre l'enfant de Cameron à l'adoption. Depuis, il garde des relations courtoises avec sa famille, sans vraiment avoir brisé les ponts. Après tout, la famille est importante pour lui.


This is your life
(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend. Tumblr_inline_n5a77uboKT1rnu0as

L'histoire est au choix, mais quelques points sont à respecter.
+ Sa vie de famille était calme, jusqu'à ce que Cameron tombe enceinte. Eux qui se battaient comme chien et chat ont appris à se rapprocher avec le temps, et Luke a pris la défense de sa sœur.
+ Son père a déjà été violent avec lui, et a exercé une certaine pression psychologique. Il était pompier, et Luke l'est devenu par la suite pour ne pas être considéré comme la honte de la famille.
+ Après l'affaire "Cameron" et l'adoption de son fils, les relations entre Luke et ses parents ont changées. Il s'entend toujours avec sa mère, mais il évite soigneusement de parler à son père. Ils entretiennent tout de même des conversations polies, mais sans plus.
+ Il a été harcelé au lycée, par une bande de jeune qu'il connaissait à peine. Et il a appris à pardonner, même si ce fût difficile. Il n'en a jamais vraiment voulu à ces gens. Après tout, ils devaient être frustrés pour s'attaquer aux faibles. D'ailleurs, il a pris du poil de la bête depuis, et n'hésite pas à foncer dans le tas quand c'est nécessaire.
+ La femme de sa vie est sa moto. Une jolie Honda toute neuve. C'est son petit bébé.
+ Il a eu une relation sérieuse qui s'est mal terminée. La jeune femme est partie du jour au lendemain, sans aucune explication.
+ A présent, il vit en colocation avec Cameron. Il adore sa petite sœur, et même s'il la taquine, il sait qu'elle a besoin de lui, aussi différents soient-ils. Il sait à quel point elle a le cœur brisé et ne parle jamais de Lucas, son petit neveu soumis à adoption, sauf si elle entame la conversation en rapport avec lui.


We're gonna have fun

Cameron Sewell - Phoebe Tonkin : Cameron et Luke sont très différents, et pourtant, complémentaires. Si Luke est un joyeux drille qui est toujours optimiste, Cameron est une jeune femme introvertie, qui semble porter les malheurs du monde sur ses épaules. Il a des tas d'amis, elle n'en a que très peu. Il s'entend encore avec ses parents, et pas elle.
Luke et Cameron ont toujours eu des conflits, et ce, depuis leur plus tendre enfance, mais pourtant, aujourd'hui, ils feraient tout l'un pour l'autre. Luke a changé de comportement vis à vis de Cameron lorsque celle-ci a été séparée de son bébé. Et elle a changé d'avis sur lui depuis qu'elle a trouvé son épaule sur laquelle pleurer. Ils ne sont pas seulement frères et sœurs, ils sont également complices et amis. Cameron est elle-même, lorsqu'elle est à la maison. Elle sourit, parfois, rit à ses blagues débiles, fait des allusion sur ses conquêtes. "Alors, c'est qui celle-ci ? Lettre, A, B, C ? Non, laisse tomber. C'est le Y, non ? Bientôt, je vais devoir compter en chiffres." "Ah-ah-ah. C'est poilant, vraiment." "Tu me tends la perche, je suis obligée de la saisir."
Et puis Luke sera toujours là pour la soutenir, comme elle sera toujours là, quoi qu'il arrive. Après tout, ils en ont chié, devant leur connard de père. Luke la soutiendra toujours parce qu'elle est le pilier de sa famille. Il y a quelques mois, elle est venue taper à sa porte, afin d'être hébergée. Et il a bien sûr accepté. Cameron en avait déjà vu de toutes les couleurs dans le passé, il était inutile d'en rajouter. Et puis, il ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Tout le temps. Est-ce qu'elle sera heureuse, un jour ? Aura t-elle l'occasion d'enfin connaître le petit bout de chou dont elle a été séparée, et qui est aussi son neveu ? Et si elle le fait, dans quel état devra t-il la récupérer ? Lui seul sait à quel point Cameron Sewell peut-être chiante. Et à quel point elle est démolie, aussi.

Si tu veux en savoir plus, voici le lien conduisant à ma fiche : ICI.

Prénom Nom - avatar : Ici, vous développerez le lien entre votre personnage et le scénario.
Prénom Nom - avatar : Ici, vous développerez le lien entre votre personnage et le scénario.
Prénom Nom - avatar : Ici, vous développerez le lien entre votre personnage et le scénario.



this is what i want


Salut, toi !  I love you 
Tout d'abord, merci de passer voir le scénario, j'espère au moins qu'il t'aura tapé dans l’œil.  love 
Voici les quelques petites choses à savoir sur le scénario, bah vi, c'est pas drôle sinon !

Prénom et nom : Le prénom est totalement négociable, ça peut être un prénom commençant par un "C" ou pas, peu importe, mais le nom, lui, n'est pas négociable.

Avatar : J'aime beaucoup Nathaniel Buzolic car je trouve qu'il colle bien au caractère que je lui ai donné. Mais si vous ne voulez absolument pas de lui, on peut bien sûr en parler ! En tout cas, je porte mes préférences sur les hommes bruns.  youpi 

Histoire : A part les quelques petits points à respecter, je n'exige pas grand chose. Encore une fois, si vous voulez modifier quelque chose, n'hésitez pas à me mpotter pour qu'on en parle, ça serait dommage que l'histoire ne vous plaise qu'à moitié, et j'aime qu'on s'approprie les personnages.  love 
Pour la suite, j'imagine bien quelques frictions entre Cameron et Luke, lui, essayant de régler les tensions de sa famille, et elle, refusant complétement. Il y a aussi cette histoire d'adoption qui peut être cool à exploiter, Cameron voulant à tout prix retrouver son fils. Et pour l'ancienne petite-amie de Luke, vous pouvez bien sûr en faire un scénario, ça serait l'éclate.  hero 

Activité : Je ne suis pas très exigeante. Une ou deux réponses par semaine me suffiront amplement. Et je sais aussi m'adapter au niveau de RP de mon partenaire, je peux écrire des pavés comme de petits RP's, ça ne me dérange pas.
En revanche, évitez de prendre le scénario si vous n'êtes pas sûr de votre choix où si vous savez que vous allez être occupé prochainement, ça serait con de commencer une fiche et de me faire espérer pour rien...

Mais à part ça, je suis gentille, je vous le jure.  lèche Je te promets rien si tu t'inscris, à part mon entière gratitude.  fans 





Fiche par aslinn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend.   (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend. EmptyDim 27 Juil - 19:06

Coucou toi. I love you
Je fais faire ma petite chieuse pour commencer, j'espère que tu ne m'en voudras pas (a) Je n'accroche pas beaucoup avec Nathaniel -bien qu'il soit canon- du coup je me demandais si Max Irons pourrait te convenir ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sewell
Cameron Sewell




► Messages : 100
► Date d'inscription : 16/07/2014
:
(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend. Tumblr_n0ix7bJQqX1qaphito4_250

Don't let me go
Hold me in your beating heart
I won't let go...
► Age : 26 ans
► Disponibilité : 4/4.
► Situation : Célibataire. Qui voudrait d'une femme ayant autant d'histoires derrière elle ?
► Célébrité : Phoebe Tonkin
► Pseudo : RealFaceFilm
► Crédits : paper brain. (Avatar) & Ecstatic Ruby + Tumblr. (Sign).

(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend.   (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend. EmptyDim 27 Juil - 19:15

Hello **

Tout d'abord, merci de t’intéresser à mon scénario, vraiment ! laa  Mais Max Irons est déjà tenté par quelqu'un qui est en train d'écrire sa présentation. Dans ce cas là, vous seriez en compétition et nous choisirions la meilleure fiche.
Mais si tu as d'autres avatars coup de cœur, je veux bien qu'on en parle !  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend.   (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX - we are complications
» (M/Libre) THÉO JAMES + you're still there for me
» (F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?
» (M/LIBRE} AU CHOIX - Lover or savior ? Maybe both.
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND - my sweet destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE HEAT :: WELCOME TO HELL :: Friends and family-