AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND - my sweet destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Lawrence
Arizona Lawrence




► Messages : 3
► Date d'inscription : 24/07/2014
: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND - my sweet destruction Tumblr_m4v0ryekrx1rqrk6x ► Age : 30 ans
► Disponibilité : 3/3
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Olivia Wilde
► Pseudo : Loki'd
► Crédits : Rose

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND - my sweet destruction Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND - my sweet destruction   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND - my sweet destruction EmptyJeu 24 Juil - 10:20




crédit : tumblr

Elijah Callahan

"la petite citation qui va bien"


Prénom : Elijah ; Nom : Callahan ; Date et lieu de naissance : réponse ici ;  Age : La trentaine se serait bien ; Statut civil : célibataire ; Métier : réponse ici. ; Grade : réponse ici (si pompier ou paramédics) ;  Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; Origines : réponse ici. ; Groupe : réponse ici. ; Célébrité : Garrett Hedlund ; Caractère : Dragueur, impulsif, têtu, violent, agressif, lunatique, attentionné, observateur ;


This is your life
(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND - my sweet destruction Tumblr_mispqp0LwV1qbstvio3_250
La vie d'Elijah est libre dans sa grande majorité, après, j'ai quelques idées pour ce personnage :
- Il a eu une vie compliquée, il a grandit dans la rue, et a encore des réactions très agressives envers les gens.
- Il n'a aucun scrupule à consommer de la drogue, sous n'importe quelle forme que ce soit.
- Il fume comme un pompier
- Il a eu une adolescence très destructrice, notamment à cause du fait qu'il a eu de très mauvaises fréquentation.


We're gonna have fun

Arizona Lawrence - Olivia Wilde : Il a d'abord été son patient, puis son acheteur, et enfin son amant. Arizona lui revend de la morphine depuis plusieurs années maintenant, et le moins que l'ont puisse dire, c'est qu'elle n'a jamais apprécier ce mec. Oui, elle couche avec maintenant, ce qui ne veut absolument pas dire qu'elle l'apprécie, enfin, du moins c'est ce qu'elle pense. Il l'attire, et l'a toujours attiré, mais la jeune médecin commence réellement à se demander si cette relation ne sera pas plus destructrice qu'autre chose.
Prénom Nom - avatar : Ici, vous développerez le lien entre votre personnage et le scénario.
Prénom Nom - avatar : Ici, vous développerez le lien entre votre personnage et le scénario.
Prénom Nom - avatar : Ici, vous développerez le lien entre votre personnage et le scénario.



this is what i want
Tout d'abord, merci de porter attention à mon scénario d'amour 38 Ensuite, voici mes petites exigences :

AVATAR : Il est difficilement négociable, voir pas du tout d'ailleurs, j'aime beaucoup trop le duo Wilde/Hedlund, mais j'écoute quand même vos propositions, on ne sait jamais  bril   

NOM ET PRENOM : Les deux sont parfaitement modifiables  rainbow 

HISTOIRE : L'histoire en elle-même est relativement libre, mais je me garde quand même un droit de regard  gaga 

ACTIVITE ET RP : En ce qui concerne l'activité, une réponse tous les 10 jours me suffira largement. Et en ce qui concerne le rp, j'accepte tout les styles, et je ne suis pas trop à cheval sur les fautes d'orthographes, je veux juste que vous ayez un niveau équivalent au mien, c'est à dire des postes entre 1000 et 1300 mots, histoire que nous puissions varier les situations un minimum  youhou 

Voilà, et si vous choisissez mon partenaire d'amour, je vous construirez un château en fraises avec une fontaine de chocolat !  laa  coeur 



Fiche par aslinn.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Callahan
Elijah Callahan




► Messages : 5
► Date d'inscription : 08/08/2014
► Age : 33 y.o
► Disponibilité : OPEN
► Célébrité : HEDLUND
► Pseudo : crumble
► Crédits : à venir

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND - my sweet destruction Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND - my sweet destruction   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND - my sweet destruction EmptyVen 8 Aoû - 20:29

j'attends mon château de fraises, mademoiselle  ballon 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND - my sweet destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX - we are complications
» (M/Libre) THÉO JAMES + you're still there for me
» (F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?
» (M/LIBRE} AU CHOIX - Lover or savior ? Maybe both.
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY - petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE HEAT :: WELCOME TO HELL :: Friends and family-