AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY - petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Hattaway
Mackenzie Hattaway




► Messages : 26
► Date d'inscription : 27/07/2014
: « Je me demande quelque fois, Si le feu brûlait ma maison, qu’emporterais-je ? J’aimerais emporter le feu... Le feu : c'est sournois ; c'est comme l'amour : tout peut arriver. »

(F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY - petite soeur Tumblr_inline_n7l31jHpLm1sfquyp ► Age : Vingt-neuf ans
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Sophia Bush
► Pseudo : troupie
► Crédits : (c) cecile362

(F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY - petite soeur Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY - petite soeur   (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY - petite soeur EmptyLun 28 Juil - 12:42




crédit : tumblr

Léonie Hattaway

"la petite citation qui va bien"


Prénom : Léonie. ; Nom : Hattaway. ; Date et lieu de naissance : aux choix à Denver ;  Age : 20 ans. ; Statut civil : aux choix ; Métier : étudiante en ce que vous voulez. ; Grade : réponse ici (si pompier ou paramédics) ;  Orientation sexuelle : aux choix ; Origines : Américaine et Francaise. ; Groupe : Citizens. ; Célébrité : shailene woodley (négociable) ; Caractère : joyeuse, bordélique, curieuse, sociale, extravertie, intelligente, têtue, méfiante, généreuse ;


This is your life
(F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY - petite soeur Tumblr_inline_n7p0kpbKjE1r9whwz
Léonie est la dernière d'une fraterie de cinq enfant. Une grande soeur, Mack, puis trois grand frère. Leur mère a toujours été avec eux étant mère a foyer, un peu trop couveuse en ce qui concerne Léo. Leur père, un militaire haut gradé, il donna sa vie à son travail. Mais il aimait énormément sa famille et à tout fait pour être là pour eux quand il le pouvait. Les différentes choses qui ont pu arriver à Léo tout au long de sa vie sont à votre guise, mais ce n'est pas une rebelle non plus. Léo a vu peu à peu ses frères et soeur partir, d'abord la plus vieille, Mack, qui partit à l'armée après le lycée. Puis ses frères qui partirent un à un après le lycée. Alors que le dernière frère quittait la maison, (de quatre ans son ainé), la mère Hattaway commença à contracter un cancer, décelé tardivement. On pensa que se fut elle qui allait partir en premier, mais non, c'est le père Hattaway qui décéda l'année des seize ans à Léo d'une crise cardiaque alors qu'il était revenu à la maison. Léo a été entouré de ses frères et soeur pendant le week end de l'enterrement, puis chacun du repartir, Leo se retrouvant seule avec sa mère en phase terminale. Mais Mack revint bien vite à la maison, deux mois après, quittant l'armée pour venir s'occuper de sa mère et sa soeur. La mère décéda peu de temps après. Au jour d'aujourd'hui, Mack et Léo vivent ensemble dans un appartement de Denver.


We're gonna have fun

Mackenzie Hattaway - Sophia Bush : C'est sa grande soeur. Son modèle, sa protectrice, sa deuxième maman. Elles ont neuf ans d'écards mais sont pourtant très proche, surtout depuis que leurs parents ne sont plus là. C'est Mack qui gère Léo, leur lien est plus fort que jamais. Bien sûr, il y a des prise de tête, mais elles ne restent jamais fachées longtemps.



this is what i want
Bonjour bonjooooour bril Merci de t’intéresser à mon scénario et si tu comptes prendre ma petite soeur chérie, sache que tu auras une montagne de chocolat ou dragibus, ou tout ce que tu veux, ou tu veux, comme tu veux :5: coeur
Avatar + Il est négociable. j'aime bien Shailene, mais je suis très ouverte aux propositions  coeur 

Prénom + Le prénom peut être modifié si vraiment vous ne pouvez pas vous voir le prénom "Léonie", mais si vous pouvez, je préfèrerais.

Lien + Rien n'est négociable au niveau du lien

Histoire + C'est un fils conducteur que je vous ai donné, vous pouvez faire le principal à votre sauce, donc non, le peu de points que j'ai mis sont à respecter

Présence et Rp + On a tous une vie IRL, donc oui je comprends parfaitement que vous ne puissiez pas passer tout les jours. Je pense que demander une à deux réponses par semaine n'est pas trop demander. Après pour ce qui est de l'écriture, si vous faites une moyenne de quinze/vingt lignes ou même plus, c'est parfait, je préfère la qualité à la quantité, si vous faites les deux, c'est bien aussi :han:

Si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas à m'harceler, j'aime ça et en plus je mords pas. Je vous aime déjà :5: coeur




Fiche par aslinn.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY - petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX - we are complications
» (M/Libre) THÉO JAMES + you're still there for me
» (F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?
» (M/LIBRE} AU CHOIX - Lover or savior ? Maybe both.
» (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE HEAT :: WELCOME TO HELL :: Friends and family-