AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX - Tu sais bien qu'on est pas des âmes soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Hattaway
Mackenzie Hattaway




► Messages : 26
► Date d'inscription : 27/07/2014
: « Je me demande quelque fois, Si le feu brûlait ma maison, qu’emporterais-je ? J’aimerais emporter le feu... Le feu : c'est sournois ; c'est comme l'amour : tout peut arriver. »

(M/LIBRE) AU CHOIX - Tu sais bien qu'on est pas des âmes soeurs Tumblr_inline_n7l31jHpLm1sfquyp ► Age : Vingt-neuf ans
► Situation : Célibataire
► Célébrité : Sophia Bush
► Pseudo : troupie
► Crédits : (c) cecile362

(M/LIBRE) AU CHOIX - Tu sais bien qu'on est pas des âmes soeurs Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX - Tu sais bien qu'on est pas des âmes soeurs   (M/LIBRE) AU CHOIX - Tu sais bien qu'on est pas des âmes soeurs EmptyMar 29 Juil - 12:15




crédit : tumblr

Lukas Nom

"la petite citation qui va bien"


Prénom : Lukas. ; Nom : au choix. ; Date et lieu de naissance : Denver, au choix ;  Age : vingt-neuf/trente ans. ; Statut civil : célibataire ; Métier : aux choix  ; Orientation sexuelle : hétérosexuel. ; Origines : américaine. ; Groupe : Citizens. ; Célébrité : aux choix, j'avais comme idée Stephen Amell, Jamie Dornan, Matt Bomer ou encore Chad Murray. ; Caractère : protecteur, impulsif, loyal, colérique, méfiant, un brain baratineur, intelligent ;


This is your life
(M/LIBRE) AU CHOIX - Tu sais bien qu'on est pas des âmes soeurs Tumblr_inline_n7l1nvltSP1sfquyp
L'histoire est très libre, mais je le voyais bien venir d'une famille riche, avec de l'influence. Soit fils unique soit un(e) frère/soeur. Adolescent, c'était le genre de garçon que toutes les filles voulaient. Il a été en couple pendant deux ans et demi au lycée avec Mackenzie, son premier amour. Leur histoire c'est terminé pour cause du départ à l'armée de Mack, mais leur relation avait été fragilisé par des rumeurs que le jeune homme ne pouvait pas démentir car il n'a aucun souvenir de la soirée. Le reste est libre, mais il a eu une petite amie, fiancée même, qui est décédé il y a deux ans dans un incendie. Depuis, il a pris gout aux voyages. Il revient en ville avec l'envie de se poser, l'âge y faisant beaucoup. Il pense beaucoup à Mackenzie avec qui il avait remis le couvert il y a un ans, mais ça n'avait pas duré parce qu'elle voulait se poser, alors que lui n'était pas prêt. Mais, Mack, c'est son premier amour, depuis ils ont beaucoup évolué, et les sentiments ne sont plus les mêmes.


We're gonna have fun

Mackenzie Hattaway - sophia bush : Son premier amour. Ils s'aimaient énormément, malgré que depuis qu'ils sont enfant, c'était plus le genre à se lancer des piques, toujours en train de se chamailler. Leur relation était à la fois fusionnelle et très électrique. Il était prêt à s'engager avec elle, malgré son jeune âge, mais c'était peut-être pour de mauvaise raison. Leur relation s'est fini au départ de Mack, pas besoin de le dire, un baiser d'adieu et les choses étaient comprises. Ils ne se sont ni revus ni parler jusqu'à il y a un an. Ils se sont remis ensemble, pendant trois mois, mais ça mener nul part, lui pensant encore trop à sa fiancée disparu, n'étant pas prêt à revivre vraiment une vraie relation. Aujourd'hui, il revient en ville ayant pour but de la reconquérir. Mais Mackenzie est la seule fille dont il est tombé amoureux, à part sa fiancée, il voit l'avenir avec elle, mais plus rien ne les lie vraiment à part des bons souvenirs. Mack, c'est un peu le seul homme qu'elle n'ai jamais aimé, s'étant toujours voilé la face sur ses sentiments pour son meilleur ami, par peur de perdre se dernier.
Prénom Nom - avatar : Ici, vous développerez le lien entre votre personnage et le scénario.
Prénom Nom - avatar : Ici, vous développerez le lien entre votre personnage et le scénario.
Prénom Nom - avatar : Ici, vous développerez le lien entre votre personnage et le scénario.



this is what i want
Bonjour bonjooooour bril Merci de t’intéresser à mon scénario et si tu comptes le prendre, sache que tu auras une montagne de chocolat ou dragibus, ou tout ce que tu veux, où tu veux, comme tu veux :5: coeur

Avatar + Il est totalement au choix. Comme je l'ai dis plus haut, j'avais en tête Stephen Amell, Jamie Dornan, Matt Bomer ou Chad Murray, mais n'hésitez pas à me proposer des avatars, je me garde quand même un droit de veto

Prénom + Le prénom peut être modifié si vraiment vous ne pouvez pas vous voir le prénom "Lukas", mais si vous pouvez, je préfèrerais.

Lien + Le lien est une base qui ne peut pas être modifier. Pour ce qui est de l'avenir du lien, on verra en rp, mais Mack est amoureuse de son meilleur ami quoi qu'elle dise et Lukas, sans aussi s'en rendre vraiment compte, à tourner la page depuis bien longtemps, depuis qu'il a été fiancé.

Histoire + C'est un fils conducteur que je vous ai donné, vous pouvez faire le principal à votre sauce

Présence et Rp + On a tous une vie IRL, donc oui je comprends parfaitement que vous ne puissiez pas passer tout les jours. Je pense que demander une à deux réponses par semaine n'est pas trop demander. Après pour ce qui est de l'écriture, si vous faites une moyenne de quinze/vingt lignes ou même plus, c'est parfait, je préfère la qualité à la quantité, si vous faites les deux, c'est bien aussi :han:

Si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas à m'harceler, j'aime ça et en plus je mords pas. Je vous aime déjà :5: coeur



Fiche par aslinn.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX - Tu sais bien qu'on est pas des âmes soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX - we are complications
» (F/LIBRE) AU CHOIX - We were lovers.. What about now ?
» (M/LIBRE} AU CHOIX - Lover or savior ? Maybe both.
» (M/Libre) THÉO JAMES + you're still there for me
» (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC - Brother & friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL THE HEAT :: WELCOME TO HELL :: Friends and family-